< Tous les avis Fender Modern Player Marauder
Fender Modern Player Marauder
Fender Modern Player Marauder

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque Fender appartenant à la série Modern Player

jacqn jacqn

« Etonnante et attachante »

Publié le 12/11/15 à 08:22
Je l'ai acquise lors d'un échange avec une de mes guitares (Yamaha AES 620)
Cette guitare m'avait tjs intrigué et attiré, et comme c'était la proposition d'échange la plus intéressante que j'ai eue, je me suis lancé
Je ne reviens pas sur les spcecs - la mienne est en lake placid blue, très belle et s'accorde parfaitement avec ma Mustang Pawn Shop LKB également (on dirait des soeurs :) )
Niveau finition RAS, pour une chinoise c'est parfait - le possesseur précédent m'a dit que l'électronique avait été refaite, et pour le coup c'est vrai qu'il n'y a aucun problème ni buzz
Manche de strat, looong :) (vu la taille du corps), confortable, un peu plus gros que ce que j'ai l'habitude de jouer (Mustang, télé, LTD) mais on est loin de la bûche quand même
Etonnement, le gros coup de coeur est ... le micro manche ! très belle personnalité, beau timbre, il excelle en blues
Le Triplebucker est un peu décevant. Il ne démérite pas mais je m'attendait, en position triple, à un gros son, genre HB sur-vitaminé et finalement il n'y a pas de différence, si ce n'est un tout petit peu au niveau de la tonalité, avec la position double chevalet
Donc j'ai encore un peu de mal à en saisir toute l'utilité, si ce n'est 'pour faire différent esthétiquement'

Au final un guitare très bien finie, très jouable et avec un micro manche de toute beauté

Je ne regrette pas