Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/11/2016 à 19:04:07Stand guitare adapté à la Marauder
Bonsoir,
J'ai acheté un petit trépied qui bien sûr ne convient que très moyennement (la guitare est juste bancale dès que posée dessus), la forme du corps n'étant pas traditionnelle.
Quelqu'un pourrait-il m'aiguiller vers un trépied (pliable car à transporter) adapté à cette guitare, le but étant de pouvoir la poser occasionnellement sans devoir être en stress par rapport à un équilibre précaire sur support inadapté?
Plaisir d'offrir, joie de recevoir.
Anonyme
2Posté le 17/11/2016 à 21:27:21
Il te faut un stand qui tient ta guitare par la tête. Les Hercules sont biens mais prennent pas mal de place une fois pliés.
J'ai un Ultimate (GS-1000), même principe que chez Hercules mais prend moins de place plié.
0
korvan
3424
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
3Posté le 17/11/2016 à 23:40:43
Merci La Truite,
J'avais évité ce genre de support car j'ai ouï dire que certains d'entre eux pouvaient abîmer le vernis de la guitare (en contact avec la mousse).
Comment savoir lequel de ces stands peut faire le job sans risque pour la guitare?
0
Plaisir d'offrir, joie de recevoir.
Anonyme
4Posté le 18/11/2016 à 00:17:42
Ça peut tâcher un vernis nitro ouais mais sur ta marauder ça doit être un poly donc pas de risque.
C'est en fait surtout risqué avec les vernis qu'utilise gibson, j'ai deux fender nitro et zero tâche aux points de contact.
0
korvan
3424
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
5Posté le 20/11/2016 à 00:39:32
Sympa les explications, je ne pensais pas que c'était lié au type de vernis, je n'ai plus qu'à me renseigner sur celui de la Marauder.
Grazie Mille