Devenir membre
Devenir Membre
Continuer avec Google

ou
Connexion
Se connecter
Se connecter avec Google

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender MG69-85CO
Photos
1/88
Fender MG69-85CO

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque Fender appartenant à la série Mustang Japan.

Sujet Help! Probleme electronique.

Mode clair
  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 782 vues
  • 5 followers
Maolyn

Maolyn

126 posts au compteur
Posteur AFfiné
Premier post
1 Posté le 06/11/2006 à 18:25:00
Voila, jai reçu ma Mustang il y a quelques semaines, je l'ai achetée sur ebay (je vis au Mexique et je lai reçu des USA donc elle a quand meme fait un ptit bout de chemin) et jai un gros probleme avec, elle buzz horriblement! Et pas seulement en disto, meme en clean... et le plus fou c'est que des fois ca ne le fait pas, et je suis pratiquement sur que c'est un probleme d'electronique parceque quand je tripatouille un peu les potards et le cable des fois ca arrete... et si jamais je touche le bouton de volume ca le refait... encore plus fou, si je pose mon doigt sur la plaque en metal autour des potards... ca reduit l'intensité des gresillements!

Je n'en ai pas parlé dans mon avis parceque je pense que c'est du a un choc pendant le voyage, pour vous dire elle etait neuve quand je l'ai achetée, et quand je l'ai reçu elle avait un bobo tres moche au dos causé par la boucle en metal de la housse donc elle a surement été secouée; autre chose, un des selecteurs de positions n'etait plus en place jai du demonter la plaque et arranger ça... ça a peut-etre un rapport :???:

J'ai un pote qui a blindé sa Mustang avec de l'aluminium, jai essayé mais ca na rien changé... aidez moi svp si quelqu'un a une idée de ce que je pourrai faire..

De plus ici il ny a pas de luthier donc voila je suis mal... et confier ma guitare a un electricien ca me fou un peu les boules...

Merci d'avance

myspace.com/maolyn6666

youtube.com/maolyn666

[ Dernière édition du message le 30/11/-0001 à 00:00:00 ]

sade

sade

3218 posts au compteur
Squatteur d'AF
2 Posté le 06/11/2006 à 18:28:52
A ta place je reprendrais les soudures (potards et prise jack)en premier lieu.

Funky  Play Boy

Funky Play Boy

726 posts au compteur
Posteur AFfolé
3 Posté le 08/11/2006 à 14:22:05
Assure toi que toutes les parties soient reliées à la masse,et fait en sorte que tous les fils de masse partent d'un même point(potard de volume par ex.).

Talk about the Blues.

brutalpedz

brutalpedz

1656 posts au compteur
AFicionado
4 Posté le 08/11/2006 à 14:51:52
Ca arrive aussi tres souvent quand les potards sont sâles...
un p'tit coup de bombe KF (en vente dans les boutiques d'electronique) et ca repart nickel
mais tu dois egalement avoir un problemes de masse (ca buzz plus quand je touche la plaque...) donc revois aussi tes soudures :bravo: :bravo:

Maolyn

Maolyn

126 posts au compteur
Posteur AFfiné
5 Posté le 08/11/2006 à 16:20:26
Ok merci beaucoup les gars je vais faire ça, je posterai un chtit message quand ce sera fait mais normalment ça devrait être bon

myspace.com/maolyn6666

youtube.com/maolyn666

cookies

Nous utilisons les cookies !

Oui, Audiofanzine utilise des cookies. Et comme la dernière chose que nous voudrions serait de perturber votre alimentation avec des choses trop grasses ou trop sucrées, sachez que ces derniers sont fait maison avec des produits frais, bio, équitables et dans des justes proportions nutritives. Ce que cela veut dire, c’est que les infos que nous y stockons ne visent qu’à simplifier votre usage du site comme à améliorer votre expérience sur nos pages (en savoir plus). Pour personnaliser vos cookies, merci de cliquer ici.

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies

Cookies non soumis à consentement

Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine et permettent son optimisation. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies.

Préférences du site

Nous retenons vos préférences afin que vous n’ayez pas à effectuer les mêmes actions chaque fois que vous revenez (options forums, mode sombre ou clair, filtres petites annonces, choix onglets news ou buzz, popups newsletters...).

Connexion

C'est grâce à cela que vous n’avez pas à vous reconnecter à chaque fois que vous venez sur Audiofanzine.

Analytics

Ces données nous permettent de comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.

Publicités

Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :)

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies

Cookies non soumis à consentement

Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine et permettent son optimisation. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies.

Préférences du site

Nous retenons vos préférences afin que vous n’ayez pas à effectuer les mêmes actions chaque fois que vous revenez (options forums, mode sombre ou clair, filtres petites annonces, choix onglets news ou buzz, popups newsletters...).

Connexion

C'est grâce à cela que vous n’avez pas à vous reconnecter à chaque fois que vous venez sur Audiofanzine.

Analytics

Ces données nous permettent de comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.

Publicités

Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :)

Vous pouvez trouver plus de détails sur la proctection des données dans la politique de confidentialité.