Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender MG69-85CO
Photos
1/88

Sujet Help! Probleme electronique.

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 843 vues
  • 5 followers
1 Help! Probleme electronique.
Voila, jai reçu ma Mustang il y a quelques semaines, je l'ai achetée sur ebay (je vis au Mexique et je lai reçu des USA donc elle a quand meme fait un ptit bout de chemin) et jai un gros probleme avec, elle buzz horriblement! Et pas seulement en disto, meme en clean... et le plus fou c'est que des fois ca ne le fait pas, et je suis pratiquement sur que c'est un probleme d'electronique parceque quand je tripatouille un peu les potards et le cable des fois ca arrete... et si jamais je touche le bouton de volume ca le refait... encore plus fou, si je pose mon doigt sur la plaque en metal autour des potards... ca reduit l'intensité des gresillements!

Je n'en ai pas parlé dans mon avis parceque je pense que c'est du a un choc pendant le voyage, pour vous dire elle etait neuve quand je l'ai achetée, et quand je l'ai reçu elle avait un bobo tres moche au dos causé par la boucle en metal de la housse donc elle a surement été secouée; autre chose, un des selecteurs de positions n'etait plus en place jai du demonter la plaque et arranger ça... ça a peut-etre un rapport :???:

J'ai un pote qui a blindé sa Mustang avec de l'aluminium, jai essayé mais ca na rien changé... aidez moi svp si quelqu'un a une idée de ce que je pourrai faire..

De plus ici il ny a pas de luthier donc voila je suis mal... et confier ma guitare a un electricien ca me fou un peu les boules...

Merci d'avance

myspace.com/maolyn6666

 

youtube.com/maolyn666

2
A ta place je reprendrais les soudures (potards et prise jack)en premier lieu.
3
Assure toi que toutes les parties soient reliées à la masse,et fait en sorte que tous les fils de masse partent d'un même point(potard de volume par ex.).

Talk about the Blues.

4
Ca arrive aussi tres souvent quand les potards sont sâles...
un p'tit coup de bombe KF (en vente dans les boutiques d'electronique) et ca repart nickel
mais tu dois egalement avoir un problemes de masse (ca buzz plus quand je touche la plaque...) donc revois aussi tes soudures :bravo: :bravo:
5
Ok merci beaucoup les gars je vais faire ça, je posterai un chtit message quand ce sera fait mais normalment ça devrait être bon

myspace.com/maolyn6666

 

youtube.com/maolyn666