Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender MG69-85CO
Photos
1/88

Sujet Solo et réglage

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 216 vues
  • 1 follower
1 Solo et réglage
Salut J'ai testé une mustang japan hier son chaud parfai mai, jai tou essayé les solos ne sorte pas avec la disto: comen faire pour avoir un son bien mordan en solo san changer le micro chevalet une pélade, un réglage sur mon super ampli de merde a transistor. Et aussi ca ma lair d'être la galère pour réglé le manche jai appercu la vis au niveau du micro de la caisse de la guitare quoi. Il faudrai donc enlever les cordes et la plaque Pratik!!! Encore une question si je met un + gros tiran de cordes fodra til rerégler le manche et Ou se bloque le super vibrato demerdenulachier;
Merci aux conaisseur de la gratte. :bravo:
2
Pour les solos, le truc sympa c'est de booster les médiums, soit avec un eq, soit une petite pédale d'overdrive genre sd1 ou ts9...
3
Yep, je possède cette gratte, elle est vraiment cool, un très bon son, incomparable ... seul petit bémol, les micros ne sont pas puissants du tout, alors une pédale de volume n'est vraiment pas de refus !!

Pour le règlage du manche c'est la galère, les cordes sont très éloignées du manche, je l'ai envoyée chez un luthier et maintenant c'est nickel !

Si tu veux cette gratte, penses bien à ces petits "inconvénents".

Moi je m'y suis vite fait, ça fait tout son charme et ... je l'aime !