< Tous les avis Fender Pawn Shop Mustang Special
Fender Pawn Shop Mustang Special
Fender Pawn Shop Mustang Special

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque Fender appartenant à la série Pawn Shop

T3mp0 T3mp0

« Je l'aime... »

Publié le 09/12/12 à 01:11
Fabriquée au Japon
Manche 21 frets, diapason de 24"
2 Micros doubles (3 positions pas micro)
1 sélecteur micro (chevalet/manche ou les 2)
2 potentiomètres : volume et ton

Manche remarquable... très agréable au toucher. Guitare globalement très ergonomique, c'est ce qui m'a fait l'acheter en premier lieu. Evidemment les barrés en haut du manche sont réservés aux doigts de fée ! Perso, avec mes gros doigts je galère un peu. Par contre, faire des solos est un vrai régal.

Elle me parait tout à fait polyvalente, mais perso j'ai un faible pour le son crunch que j'obtiens avec mon ampli VOX AC15.
Néanmoins, il me semble que les micros sont un peu mous.Je me demande si ça ne tient pas à ma configuration qui m'oblige à jouer avec un volume trop faible (même en répet')...

Je l'utilise depuis avril 2012. J'ai fait ce choix après avoir usé pas mal de vendeurs en essayant diverses grattes (de la SG de Gibson à la telecaster de Fender, dans pas mal de versions différentes...). Finalement, c'est le confort du manche de la Mustang qui m'a séduit, et pourtant j'ai des mains de bucherons !