Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

La gratte à NONO

• 9 réponses
  • 7 participants
  • 1 962 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion La gratte à NONO
Salut à tous !

quelqu'un serait-il me dire qu'elle est la gratte au père Norbert Krief sur le clip antisocial ?
Reconnait pas trop..double cut..

en plus, le T sur la tête n'est pas seulement un marquage, la tête est évidée..

2
Ca ressemble tres fortement à une kramer manche alu, je suppose que le haut de la tete a été rajouté par la suite histoire de faire le T comme Trust...

le modele, semble etre une 650G d'apres le site de kramer canal historique :mdr: :mdr: :mdr:
3
Bravo ze way of ze mojo ! :bravo:

En tout cas, ce "antisocial" a un putain de son incroyable, aigu, distorsionné et crunch à la fois : incroyablement beau.

je ne sais pas si c'est le son de cett gratte...

Si vous avez l'occasion re-écoutez le, je ne me souvenais pas de ça !

c'est bizarre, pour moi, Nono, c'était Les Paul.
4
5
Cool !!!

merci !!
6

Citation : c'est bizarre, pour moi, Nono, c'était Les Paul.

Je crois même qu'on voit une SG et un mesaboogie sur l'album répression.

Super le site ze way :bravo:
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
7
Quelqu'un a-t'il une expérience sur cette marque de guitare ? j'ai pas trouvé sur AF
8
Déterrage ! je crois que j'ai la réponse ^^ Il s'agit d'une Travis Bean solid body, qui comme Kramer à l'époque proposait des manches métalliques. Le "T" signifie "Travis Bean".
Slash en possède une identique, si vous avez déja eu l'occasion de voir les photos de sa collection :bravo:
9
C'est pas sa collection, c'est son matériel de démonstration pour son boulot de commercial chez Gibson et Marshall... Est-ce que mon voisin qui travaille chez Vogica a une collection de cuisine ? Non ! :diable:

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

10
Exact il s'agit bien d'une Travis Bean, modèle TB1000 Standard, modèle très rare sorti à peu d'exemplaire, et dont je suis pas peu fier d'en posséder un exemplaire, acheté au début des années 80 chez Gaîté Musique à Paris.
La mienne est Blanche :
2087134.jpg
Voili voilou et bonne année à tous les zicos ;)