Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 04/07/2005 à 12:45:15Rêglages vibrato Khaler ?
Salut tout le monde,
j'ai une vieille Charvel CH4 équipée d'un vibrato Khaler (espèce d'usine à gaz des '80),
m'en suis pas servi très souvent (je parle du vibrato), et maintenant dès que je le titille ça désaccorde la gratte, càd qu'il ne revient pas à sa place initiale
Vu qu'il y a qcq petites visses ici et là, il y a t il moyen de le rendre moins succeptible??
A noter que j'ai des cordes "super bullet" de Tosch ('connaissiez pas cette marque?), qui sont ce que j'ai trouvé de moins pire pour ce vibrato. Car sur les gros push avec cordes "classiques" on perd facile 1/4 de ton si le bitonio de la corde se met en travers
No problémo Flagorne je vous fais un don de 0,5 €.
en plus je viens de passer membre actif (c'est ma femme qui va être contente...je sais, je sais, mais c'est plus fort que moi j'pouvais pas la laisser passer ...faut que j'arrête les grosses têtes), alors ça se fête !!
>Drag' : maintenant je peux la porter par le vib' sans qu'elle bouge comme dans "the love of god" (love of god??? ndlr)
bon faut que j'y aille, la France a besoin de moi.
++
0
skinner_gold
394
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
29Posté le 18/11/2007 à 11:43:12
J'ai une LTD JH600 équipé d'un Kahler Hybrid, et j'aurai voulu savoir comment doit être la "cam." Parallèle au "chassis" du kahler (la partie fixé sur la table), légerement plus haut, plus bas... ?
Une autre question : la vis qui, normalement, permet le réglage de la dureté de la tige de vibrato n'a pas l'air de marcher chez moi, enfin j'ai beau visser ou dévisser, la tige se comporte toujours de la même façon.