Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 985 réponses
  • 857 participants
  • 4 966 897 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
11491
On dirait le symbole d'un superman Gay
11492
ça c'est bonheur!
11493
Quelle grâce, quelle pureté dans les lignes! Même un métalleux n'en voudrait pas :non:



A moins que vous ne la préfériez comme ceci?

Philou59

à con promis, chose dure...

11494
Au départ j'ai cru que la photo était disproportionnée, mais là quand même:oo: ....




:beurk:
"Déjà qu'avec le clerc, le sens vicié s'éclaire, de double-sens éclairs...." - Les reflets d'acides
11495
Pas mal les Kirstein!
Pour ce qui est des formes générales inspirées, je vous recommande aussi les guitares Sunsmile:


Oui, j'aurais pu réduire la photo, mais je trouve ça rigolo de la voir de cette façon..
11496
C'est très bien, Sonic mais on voit rien :8)
ah si j'la vois...euh,...spécial :volatil:

Philou59

à con promis, chose dure...

11497
Faut jouer de l'ascenceur.. Ca donne à l'image un p'tit air dynamique que je trouve des plus heureux..
11498
La tête est plutôt intéressante.
Pour le reste (la flèche sur le manche, mais surtout les deux couleurs et la forme en coeur) je suis beaucoup plus réservé ! :?!:
11499

Hors sujet : Cas d'école, totalement hypothétique et conditionnel: si je devais demander à un luthier de me faire une gratte, je pencherais pour un truc du genre un peu "baroque", très proche de celle vue récemment d'Uli Rothes, mais dont la tête ne me plaisait pas... celle de la Sunsmile collerait mieux, amha (après, affaire de goût, hein, comme d'hab), avec 6 cordes et 22 à 24 frettes, et puis bAsta!

11500
Si j'avais les moyens de me faire une gratte par un luthier, je n'en parlerais à personne :non:

Philou59

à con promis, chose dure...