Gratte moche land
- 59 586 réponses
- 875 participants
- 5 402 429 vues
- 734 followers
metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE
Jart Moore
http://www.mguitar.com/guitars/choosing/guitars.php?p=i&m=FeLiX
http://www.mguitar.com/guitars/choosing/guitars.php?p=m&m=FeLiX%20II

Doc cyco
Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)
pagorn

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...
t-tuxx
dvalinlegris
pis l'est mignon Felix le chat non ?
” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „
The cat
Doc cyco
:friends inside:
Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)
The cat

1977ben
Doc cyco
Okok
The cat

Je sais pas si déjà postée: une Framus...
dvalinlegris
sinon en gratte moche je trouve que la vieille ibanez de Petrucci était pas top du tout avec ses carrés de couleurs primaires ... rah je vais en trouver des images ^^
edit > trouvée

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „
The cat
Je suis plutot fan de Dream theater et de ce gars aussi. C'est sûr qu'ils ont eu leur période kitch
pagorn
En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...
The cat
Je l'ai testé avec mon niveau de merde sur un Warp7 2*12 en magasin. Rha comme ça arrache sans rien toucher... le son que les micros envois est simplement dingue, même pour faire du métal je trouve. Pour décoller le papier peint, vous achetez cette gratt, un bon ampli avec 4*12, vous mettez tout à fond (n'oubliez pas les bouchons + casque de chantier) et vous plaquez un bon Ré.... oh my god, même votre copine a perdu son string Mucky Bear
pagorn
Citation : même votre copine a perdu son string
Citation : quelle delicatesse
ba c est l objectif a atteindre, je suis en perpetuelle recherche du matos qui degraphe les soutifs et qui dechire les strings...comme tout le monde je pense......
The cat
Vous croyez qu'un 10 watts lampe suffira pour les musiciennes qui viendront en studio?
pagorn
bon oki
pulvonium
En ce moment sur Ebay
1977ben
Electro_Primate
Hors sujet : 1977ben > lol, ben c'est justement ça la blague, et encore à la base le truc c'est avec "culture" car du coup ça rime ;)
1977ben
Hors sujet : J'aime pas quand ca rime,
C'est trop la frime.
;)
Hors sujet : Question idiote, pourquoi avoir changé alors.
The cat

C'est Steve vai.
Electro_Primate
Hors sujet : Citation : Question idiote, pourquoi avoir changé alors.
Ben c'est justement ça la blague...
Lol t'as l'air d'être le genre de gars qui comprend vite mais à qui il faut expliquer longtemps
- < Liste des sujets
- Charte