Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Autres Guitares Electriques Solid Body

Gratte moche land

• 60 560 réponses
  • 881 participants
  • 5 512 023 vues
  • 741 followers
Gratte moche land#1
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

Afficher le sujet de la discussion
Yes et puis de toute façon c'est marqué "faire offre raisonnable", pour moi une offre raisonnable c'est seulement le prix à l'argus d'une SG et pas un centime de plus :noidea:

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

>albou :bravo:

gratte grattounette.....

de la mizic

Nan mais sans dec' !! Zazie et Véronique Sanson qui signent une SG ... j'suis le seul à trouver ça super louche ?

j'ai bien fait signer le PG de ma LP Epiphone par Popa Chubby* :bravo: ce qui fait que ma gratte est unique et qu'il est hors de question que je m'en débarrasse :-D

x
Hors sujet :
(*le plus rigolo c'est qu'avant d'entrer dans la salle de concert on était fouillés brièvement au corps.... le PG étant planqué sous mon sweat dans la poche de ma chemise :mdr: ) ; hors de moi l'idée de planter quelqu'un j'ai mieux à faire

gratte grattounette.....

de la mizic

Ouais mais t'aurais pas l'idée de faire signer une tenue de scène de Charden par Popa Chubby...

1912662.jpg
:-D

gratte grattounette.....

de la mizic

dsc03664.jpg
lita-ford-lita-ford-16098169-500-700.jpg
p1000311.jpg
BC RICH, mais qu'as tu fais :(((

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

Elle est rigolotte la BC Rich. Certes, on ne peut pas dire qu'elle est belle.. La dernière est une curiosité. Ça ne doit pas être un modèle d'ergonomie.
Lita Ford :love:
Doit plus trop avoir la même plastique aujourd'hui...

S*ck my duck !

Mes ventes... 

Citation de No :
Lita Ford :love:
Doit plus trop avoir la même plastique aujourd'hui...

Justement si, elle est en plastique :oops2:

Lita Ford en plastique ? j'aurais plutôt pensé qu'elle était maintenant en tôle....

:fleche:

gratte grattounette.....

de la mizic

Citation de deozza :
BC RICH, mais qu'as tu fais :(((

Hé! T'aurais vu ça avant de t'engager dans "saison 37, le train des compotes repart", tu te serais arrangé pour l'avoir en otage et jouer avec :oops2::-D
Jsais pas si ta remarque vaut un point de netiquette:oops2:

http://img7.leboncoin.fr/images/1ac/1acc5d054f82989f2d58ebfd10eac996cb58c7a5.jpg
crazy2.gif

... ah non, j'm'ai gourré, c'est pas une COLT mais une CORT45. mais bon les guitares de voyage ça devrait pas exister. On emporte 4 slips et 3 paires de chaussettes en moins (Madame a déjà mis toute son étagère de lingerie dans une valoche) et ça tient :-D

Edit :
Pendant qu'elle défait ses valises, on part en reconnaissance dans l'hôtel pour tirer euh non jouer un coup :mdr:

:fleche:

gratte grattounette.....

de la mizic

C'est la cour des miracles ici !
On dirait un vieux tas de vomi :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

quand on pense qu'il a payé 600 € de peinture pour un truc pareil. Il va avoir du mal à la vendre maintenant je pense. ou alors sur les 850 € qu'il en demande il peut défalquer au moins 200 € de papier de verre et autres produits de décapage :-D

gratte grattounette.....

de la mizic

x
Hors sujet :

Automatiquement...

au-nom-de-la-loi.jpg
Citation :
Pour la customisation un peu Steampunk, on aime ou on aime pas mais on fait pas beurk :-)

Dit-il !

Moi, le steampunk, j'aime bien. L'univers rétrofuturiste, uchronie inspirée des univers de Verne, Conan Doyle et autres contemporains victoriens, à la technologie anachronique, ça me parle. Mais ici, c'est juste une illustration, sans aucun relief, qui abouti à surcharger visuellement le bouzou...
Alors si, je dit "beurk" !
Trop de couleurs, pas de cohérence. Dessiner 3 roues dentée et 2 bouts de tuyau, c'est pas du Steampunk.

Vends ampli basse Carlsbro Bass Booster Combo 85 Watts - 80 E

Oui ça n'a rien à voir, là c'est juste moche.
J'ai trouvé ça aussi !
fender-ashbory-bass-649182.jpg

Direct 1912469.jpg

"Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non."