Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 213 réponses
  • 858 participants
  • 5 001 006 vues
  • 721 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
12331
Bon j'essaie de me rattraper


Hors sujet : ykar, c'est pas bien de se moquer des femmes enceintes :non:

La musique adoucit les meurtres...

12332
La guitare de bourin norvegiens est déjà vu aussi... une bonne grosse dixaine de fois
12333

Hors sujet : Za-Goat, c'est pas bien de se moquer des gnomes qui ont des problèmes de dents... (dedans?)



Sur ce coup-là, tu te rattrapes; c'est bien :boire:
12334

ces mecs sont très forts !

La musique adoucit les meurtres...

12335
Et enfin, cherchez l'horreur... (après je me calme)

...mmh, le floyd peut-être ?

La musique adoucit les meurtres...

12336
Ah ben voilà! les 3 dernieres sont top moches, et top inédites je pense :bravo:
12337
Pour tous les amoureux des guitares polyvalentes...





12338
Nous disions donc...3 doubles et 2 simples :?!: c'est pas beau, et tres certainement inutile. bien trouvé :bravo:
12339
Et les doubles sont splittables a priori, en partant sur le principe que les switch (12) n'ont "que" deux positions, ca fait 2 exposant 11 = 4096 possiblités a vue de nez (à vérifier, j'ai pas de calculatrice scientifique sous la main)...

edit : et il me semble voir certain switch en position intermédiaire :mdr: ca doit être drôle a régler un bastringue pareil (3expo 12 =531441)... Y a peut être des switchs pour la machine à café...
12340
Plus la peine de poster des gartees de métal, c 'est moche par définition. :8)