Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 212 réponses
  • 858 participants
  • 5 000 549 vues
  • 721 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
12691

Citation : Oui Ian est endorsé chez washburn



Cool!!! moi j'attends un endorsement chez Stagg et Harley Benton!
12692

Philou59

à con promis, chose dure...

12693

Citation : (Et la gratte-meuf (post 12676) a également fait suffisamment usage dans GML. La première Casio aussi.



:lol:

Je te vis bien en contrôleur des doublons, parcourant les 12000 et quelques pages de GML
:lol:

Cela dit GML reste une véritable bible en la matière.
12694

Hors sujet : Moi je trouve ça bien qu'il y ait une mémoire de GML. qui réagit aux doublons.

ça incite au moins les nouveaux posteurs à se dire 'cette gratte est terrifiante mais elle est peut-être déjà archi connue des gars qui suivent le topic depuis des années'
Sinon on verrait sans arrêt les mêmes grattes toutes les semaines au lieu de tous les 2 mois et ce serait soûlant...

Et aller feuilleter les vieux posts, découvrir les 'splendeurs' passées c'est très constructif : sur GML comme partout ailleurs, si tu ne t'intéresses pas à ton passé, tu n'as pas d'avenir... :mdr:

12695
Rassurez-vous, je suis loin de signaler tous les doublons. Je ne suis pas un ayatollah du "déjà posté". Je le fais juste de temps à autres, quand c'est vraiment trop gros, surtout pour inciter à parcourir GML qui en fin de compte est vraiment un topic passionnant. Je ne pense pas que nulle part sur le net on ait rassemblé autant de guitares étranges et inattendues..
D'autre part, re-poster réguilèrement les mêmes grattes ou montrer des guitares trop ordinaires fait baisser l'intérêt général du thread et c'est dommage..
12696
Arghh!

Je suis tombé depuis peu sur le forum, les pages j'en ai parcouru un paquet (voire quasi-toutes?) mais ma mémoire n'est pas infaillible!

Exciouzes du nioubie GML... (faut se justifier combien de fois au fait? :tourne: là c'est bon?)

12697
12698
Effrayant la guitare bassinoire ! j'ai d'abord cru à un genre de chiotte...
12699
Trop, c'est trop même pour un PRS.

Philou59

à con promis, chose dure...

12700
Tout cette nacre, ça a du coûter bonbon une commande pareille... :surpris:

C'est vraiment pas beau en plus, on voit même plus le bois... :beurk:
"Déjà qu'avec le clerc, le sens vicié s'éclaire, de double-sens éclairs...." - Les reflets d'acides