Gratte moche land
- 57 042 réponses
- 863 participants
- 5 074 752 vues
- 725 followers
metalexophobie
coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;
et ça parce que beurk
après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE
roman66
Citation : Oui Ian est endorsé chez washburn
Cool!!! moi j'attends un endorsement chez Stagg et Harley Benton!
filou59
Philou59
à con promis, chose dure...
Flex le groove
Citation : (Et la gratte-meuf (post 12676) a également fait suffisamment usage dans GML. La première Casio aussi.
Je te vis bien en contrôleur des doublons, parcourant les 12000 et quelques pages de GML
Cela dit GML reste une véritable bible en la matière.
Oliverbass
Hors sujet : Moi je trouve ça bien qu'il y ait une mémoire de GML. qui réagit aux doublons.
ça incite au moins les nouveaux posteurs à se dire 'cette gratte est terrifiante mais elle est peut-être déjà archi connue des gars qui suivent le topic depuis des années'
Sinon on verrait sans arrêt les mêmes grattes toutes les semaines au lieu de tous les 2 mois et ce serait soûlant...
Et aller feuilleter les vieux posts, découvrir les 'splendeurs' passées c'est très constructif : sur GML comme partout ailleurs, si tu ne t'intéresses pas à ton passé, tu n'as pas d'avenir...
sonicsnap
D'autre part, re-poster réguilèrement les mêmes grattes ou montrer des guitares trop ordinaires fait baisser l'intérêt général du thread et c'est dommage..
Metal-Daron
Je suis tombé depuis peu sur le forum, les pages j'en ai parcouru un paquet (voire quasi-toutes?) mais ma mémoire n'est pas infaillible!
Exciouzes du nioubie GML... (faut se justifier combien de fois au fait? là c'est bon?)
sonicsnap
Oliverbass
filou59
Philou59
à con promis, chose dure...
evilpierre
C'est vraiment pas beau en plus, on voit même plus le bois...
- < Liste des sujets
- Charte