Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 213 réponses
  • 858 participants
  • 5 000 684 vues
  • 721 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
12591
Tu as raison, Filou, ce "daubeburst" est redoutable.

Bravo à Hijino pour sa trouvaille! Je ne savais pas qu'elle existait, celle-là!! :bravo:
12592
Putain hijino ouai! tu nous a trouvé un tromblon de concour là...puis avec la demi-dinde qui pose avec, ça nous fait une tres jolie photo :humm:
12593
Plus fort que l'impossible Michael Angelo! Ne me demandez pas comment on se sert de cette chose. Il paraît que c'est une guitare folklorique d'Amérique du Sud:

12594
C'est étudié pour le tapping à cinq doigts :clin:

La musique adoucit les meurtres...

12595
N'importe quoi, c'est leurs grole locale!
Comment qu'ils font moins les malins d'un coup les savoyards :volatil:
12596

Philou59

à con promis, chose dure...

12597

Philou59

à con promis, chose dure...

12598

Citation : e me demandez pas comment on se sert de cette chose



c'est pourtant simple: c'est destiné aux guitaristes cul de jatte sensés jouer en orchestre à 5 tout en étant allongés :oops2:
12599
Je crois qu'on peut me déclarer vainqueur la non ? :oops2: d'autant plus que la gratte que j'ai postée a l'air d'avoir un accès aux aigus des plus horrible. :oops2:
12600
Vainqueur de quoi? C'est comme si on disait que j'étais le meilleur buveur de rosé D'AF :?!:

Philou59

à con promis, chose dure...