Sujet de la discussionPosté le 30/07/2005 à 04:57:55Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;
coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;
et ça parce que beurk
après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
"Une guitare sans cordes, avec une kirielle de boutons à la place des frêtes et un synthé dans la base pour faire des tas de modifications sonores bizarres. Elle est proposée sur eBay par un gentil fou furieux qui écrit en grosses lettres capitales vertes italiques et soulignées sans retour à la ligne. Il s'agit, à l'en croire, d'un prototype unique construit dans les seventies (la décennie de la drogue), et dont l'enchère de départ mérite bien ses 5000$, ne serait-ce que pour son esthétique, euh, "originale".
C'est bientôt Noël. Et il y a bien un musicien un peu fou parmi vos amis, non ? Il sera sans doute ravi de jouer de son nouvel instrument, pour votre plus grand bonheur, durant toute la soirée du réveillon ! Le bon côté des choses, c'est que ça vous motivera pour filer à la messe."