Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 213 réponses
  • 858 participants
  • 5 000 687 vues
  • 721 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
12751
Qu'est ce que c'est que ce heu... "machin" ? on dirai vaguement une guitare synthé analogique.
12752
12753

Philou59

à con promis, chose dure...

12754
"Une guitare sans cordes, avec une kirielle de boutons à la place des frêtes et un synthé dans la base pour faire des tas de modifications sonores bizarres. Elle est proposée sur eBay par un gentil fou furieux qui écrit en grosses lettres capitales vertes italiques et soulignées sans retour à la ligne. Il s'agit, à l'en croire, d'un prototype unique construit dans les seventies (la décennie de la drogue), et dont l'enchère de départ mérite bien ses 5000$, ne serait-ce que pour son esthétique, euh, "originale".
C'est bientôt Noël. Et il y a bien un musicien un peu fou parmi vos amis, non ? Il sera sans doute ravi de jouer de son nouvel instrument, pour votre plus grand bonheur, durant toute la soirée du réveillon ! Le bon côté des choses, c'est que ça vous motivera pour filer à la messe."

C'est tout ce que j'en sais :?!:

Philou59

à con promis, chose dure...

12755
J'ai mââââââl :fache2:

Philou59

à con promis, chose dure...

12756
Ce qui me fait plaisir puisque déjà postée par mes propres soins, et j'étais peut-être oas le premier déjà. :P

La musique adoucit les meurtres...

12757
La guitare n'est pas si mal mais alors ce vibrato :surpris:

12758
Superbe, j' aime bien ce vibrato !
12759
Woua....

Belle et moche en même temps sacré trouvaille!

Le sélecteur est vraiment immonde! (Tout comme la tige du vibrato démesurée)

Pour le reste elle donne envie!
12760
Immonde est un terme bien excessif.. Reste qu'on comprend que ce type de vibrato n'ait pas fait école..