Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 985 réponses
  • 857 participants
  • 4 966 426 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
12651
12652
:o: :8O: je ne la trouve pas vraiment moche mais l'angle de la photo ne permet pas non plus vraiment un jugement
kesako louislouislouis0 ???
12653
J'avais déjà posté la gratte avec le tigre et fait remarquer un détail marrant à cette occasion: Soucieux de rentabiliser le gabarit tout en économisant sur les frais de déco, Kraken Custom Guitars a continué à produire cette gratte à la forme d'autant plus ridicule et injustifiée qu'il n'y a plus le tigre:

(rappel)
12654


the classe :D:

Insérer une signature.

12655
Allez une petite serie...





12656
Drôle de gueule quand même la Tiger de Jerry Garcia...même si celle là n' en est qu' une pâle réplique.
12657
Pour le post 12645 de Leok, Help! les autres sont abo(non rigènes mais minables)! Il s'en passe des coses sur GML. La Garcia a déjà fait les frais sur AF par mes soins avec humour.

Philou59

à con promis, chose dure...

12658
J'ai une certaine admiration pour Zakk Wilde, autant musicalement que pour le personnage mais ses goûts sont à ch**

Philou59

à con promis, chose dure...

12659
Les melanges comme ça , flying /sg c'est vrais que niveau infectitude nous faisons face au must...

j'avais vu une gratte similaire mais un melange de dean de warlock et de flying :beurk:
12660
Merci Louis, grâce à toi je vais me réconcilier avec Egorl sur BGL :ptdr:

Philou59

à con promis, chose dure...