Gratte moche land
- 59 867 réponses
- 876 participants
- 5 432 979 vues
- 735 followers
metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE
ex-pro
j'ai un pote qui a fait pareil après avoir pété la tête de sa sg....mais avec des mécaniques abm....
don pipo
Lola Tance
slave1802

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian
jeanseb85
gratte grattounette.....
slave1802

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian
Anonyme
slave1802
Anonyme
Anonyme
sonicsnap
slave1802
elle a quand même un côté ancre de destroyer un peu trop prononcé...

et l'ergonomie des potentiomètre laisse un peu à désirer !
jeanseb85
gratte grattounette.....
Elemmir
Franchement, vous avez fait fort, ces dernières pages!
La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..
sonicsnap
elle a quand même un côté ancre de destroyer un peu trop prononcé...
Et qu'est-ce que ça fait? On peut y voir ce qu'on veut. Elle a beaucoup de classe cette gratte.. Au reste, c'est beau une ancre de destroyer!
Quant à l'ergonomie, difficile de se prononcer sur cette photo: On n'y voit pas grand'chose..
[ Dernière édition du message le 10/05/2016 à 21:23:47 ]
Lola Tance
Idem. La dernière je la trouve belle. La "Sonic Wind", il faudrait pouvoir la voir sous d'autres angles. Mais elle me paraît intéressante..
http://www.thesonicwind.com/yahoo_site_admin/assets/images/IMGP0712.160134325_large.jpg
don pipo
sonicsnap
Anonyme
[ Dernière édition du message le 10/05/2016 à 22:22:02 ]
slave1802
où tu vois des potards sur la dernière ?
En agrandissant un peu on vois distinctement 2 potars et 1 sélecteur coincés entre le manche et la partie supérieure, pas vraiment tip-top pour les réglages fins...
[ Dernière édition du message le 10/05/2016 à 22:54:42 ]
Anonyme
slave1802
... et apparemment un sélecteur aussi. Faire courir le doigt le long d'un potard vertical n'interdit vraisemblablement pas de réglage fin, enfin je ne vois pas spécialement pourquoi.
Au choix :
->J'aime bien voir ce que je touche
->J'aime bien vérifier rapidement le réglage en cours
->J'ai de gros doigts qui risquent bien de rester bloquer...
dana12
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
Jofree
C'est original. J'aime bien.
"To boldly go where no man has gone before."
deozza
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
- < Liste des sujets
- Charte