Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 985 réponses
  • 857 participants
  • 4 966 428 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
13011
+1, si y'avait pas la deco immonde cette gratte serait certainement magnifique....c'est quoi comme modele ?
13012

Hors sujet :

Citation : Laquelle?

Liv.

S*ck my duck !

Mes ventes... 

13013
Cette gratte est superbe mais gâchée, abimée, conchiée, enlaidie...etc par cette p***** de déco :fache2:

Philou59

à con promis, chose dure...

13014


çà c'est du vrai moche :x:

Philou59

à con promis, chose dure...

13015
Ca fait longtemps que j'ai rien posté ici. Je suis tombé sur cette petite merveille dans un bouquin, genre "l'encyclopédie de la guitare électrique" (1/3 fender, 1/3 gibson, 1/3 le reste)... Enfin bref, pour les amoureux des aigus faciles...

Alvarez Scoop :
13016
Ca sert à quoi un triple bobinage :8O: ?
13017
Rah la tête a une sale forme c'est vrai!

Mais avec les potar et le switch bien placé, une finition naturelle (comme sur certaines lag the beast) et une tête à la Parker ca serait une beauté!
13018
Lol, le triple bobinage, ca sert pas a grand chose... mais y a rien d'autre qui vous choque? z'avez vu la taille de l'échancrure inférieure qui remonte jusque sous le manche? (c'est vrai qu'avec le fond sombre, on dirais un micro manche...)
13019
13020
Les repères de touche participent à la mocheté de la chose, selon moi.

S*ck my duck !

Mes ventes...