Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Autres Guitares Electriques Solid Body

Gratte moche land

• 60 557 réponses
  • 881 participants
  • 5 511 776 vues
  • 741 followers
Gratte moche land#1
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

Afficher le sujet de la discussion
Citation de Over :
95195-35717-ede2946ac1-7361.jpg

j'ai un pote qui a fait pareil après avoir pété la tête de sa sg....mais avec des mécaniques abm....
m'enfin... c'est la fête du slip, en ce moment...
1907446.jpg
En parlant de SG massacrée...

epiphone-xtreme-g-400-8027.jpg

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

Mon chêne Youtube / Mon Soundcloud

Mon Bandcamp

icon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gif pour toutes les horreurs postées dans ces dernières pages.

gratte grattounette.....

de la mizic

Déjà vu ou pas ? J'ai comme un doute
arton449.jpg

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

Mon Bandcamp

:surpris: :surpris: :surpris: :surpris: etc., etc., etc.
1907430.jpg

Mon Bandcamp

Over Kraft vient de nous coller une Sonic signature :8O:... Nous avait caché ça, notre petit hérisson hypermnésique :oops2:
Ah! La dernière de Slave, je dis "pas moche". J'aime même la recherche et le résultat :bravo:
Idem. La dernière je la trouve belle. La "Sonic Wind", il faudrait pouvoir la voir sous d'autres angles. Mais elle me paraît intéressante..
Citation de slave1802 :
1907430.jpg

elle a quand même un côté ancre de destroyer un peu trop prononcé...
14292.jpg
et l'ergonomie des potentiomètre laisse un peu à désirer !

Mon Bandcamp

où tu vois des potards sur la dernière ?

:-D

gratte grattounette.....

de la mizic

Mouais.
Franchement, vous avez fait fort, ces dernières pages!

La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..

Citation de slave1802 :
elle a quand même un côté ancre de destroyer un peu trop prononcé...

Et qu'est-ce que ça fait? On peut y voir ce qu'on veut. Elle a beaucoup de classe cette gratte.. Au reste, c'est beau une ancre de destroyer!
Quant à l'ergonomie, difficile de se prononcer sur cette photo: On n'y voit pas grand'chose..
Citation :
Idem. La dernière je la trouve belle. La "Sonic Wind", il faudrait pouvoir la voir sous d'autres angles. Mais elle me paraît intéressante..

http://www.thesonicwind.com/yahoo_site_admin/assets/images/IMGP0712.160134325_large.jpg
1907442.jpg
1907443.jpg
+1 .... et quelques autres mériteraient plutôt Guitares Mitigées Land... Celle avec le vinyl, entre autre...
Mouais.. Il y a une recherche, mais vu de profil je suis assez mitigé..
GML -> Grattes Mitigées Land c'est bon ça passe.
Citation de jeangusyoung :
où tu vois des potards sur la dernière ?

:-D

En agrandissant un peu on vois distinctement 2 potars et 1 sélecteur coincés entre le manche et la partie supérieure, pas vraiment tip-top pour les réglages fins...

1907440.jpg

Mon Bandcamp

... et apparemment un sélecteur aussi. Faire courir le doigt le long d'un potard vertical n'interdit vraisemblablement pas de réglage fin, enfin je ne vois pas spécialement pourquoi.
Citation de Ykar :
... et apparemment un sélecteur aussi. Faire courir le doigt le long d'un potard vertical n'interdit vraisemblablement pas de réglage fin, enfin je ne vois pas spécialement pourquoi.

Au choix :

->J'aime bien voir ce que je touche
->J'aime bien vérifier rapidement le réglage en cours
->J'ai de gros doigts qui risquent bien de rester bloquer...

Mon Bandcamp

On s'en fout du côté pratique ou du son que ça sort... On ne juge que l'esthétique et oui, c'est subjectif icon_wink.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

Citation :
1907430.jpg

C'est original. J'aime bien. :bravo:

"To boldly go where no man has gone before."

C'est fanned frets,j'aime bien :oops2:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient