Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 768 réponses
  • 861 participants
  • 5 050 500 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
12511
Rien ne peut approcher l' aura d' une bonne Telecaster pour moi, et je crois avoir eu à peu près de tout entre les menottes :clin:
12512
Oui, je sais que tu en es grand fan ;) mais tu vois, même si je trouve que c'est moche, je pense que se n'est pas impossible que je m'en offre une un de ces jours. parceque ça sonne quand même du feu de dieu ces petites bestioles là :humm:
12513
Ici, y'en a pour tous les goûts :volatil:

Philou59

à con promis, chose dure...

12514
Y font quoi avec quoi? :?!:

Philou59

à con promis, chose dure...

12515
Filou, pour ton avant-dernière gratte (double-manche), je te renvoie à ton post No 12313 et à ma réponse No 12315: TOUT PAREIL!!!... à croire que tu le fais exprès ;) (note que dans ce cas, j'ai plus qu'à faire un copié-collé d'un commentaire mémorisé d'avance; ça m'évite de me fatiguer :mdr: :boire: )
12516
Je suis pas certain que le duo Duesenberg / rick' soit vraiment à sa place ici :|
12517
+1, à part la plaque de la Rick je vois pas...
12518
MDR c'est trop laid :lol: Sympa la guitare du pervers... Faut quand même etre bien tordu, enfin après tout chacun ses gouts
Venez écouter ici : http://www.myspace.com/noiseworld http://noiseworld-blog.skyrock.com/ enregistrements du dernier live / apercus de la future démo !!
12519
Désolé pour le doublon mais j'étais bourré ce soir là. Idem pour La D et la Rick, la tof est petite et je devais plus voir très clair :oops: :oops: :oops:

Philou59

à con promis, chose dure...

12520
N-World, tu parles de laquelle? Aurais-je raté qqchose? :oo: