Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 985 réponses
  • 857 participants
  • 4 966 302 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
13101

Philou59

à con promis, chose dure...

13102
Terrible :P: :aime:
13103

Philou59

à con promis, chose dure...

13104
Tupelo, Mississipi. C'est sur la ville natale d'Elvis Presley que je vous propose de braquer un instant les feux de GML.
Un groupe peu commun, les Homemade Jamz' Blues Band

à la guitare nous avons ça :



à la basse nous avons ça :



Mais le plus dingue reste le niveau qu'ils ont à leur âge, le guitariste-chanteur a 16 ans, son petit frère bassiste a 14 ans et leur petite soeur batteuse en a 10 !



http://www.myspace.com/homemadejamzbluesband
13105
13106
Zut sa me blase, j'ai vingt ans et je suis toujours pas en train de faire des tournées mondiales rahhhhhhhhhhhhh
:(((
13107
.. tu vois donc le genre de guitare qu'il te faut pour rattraper le temps perdu!
13108
C'est pas moche même si ça en a l'air! Tu devrais créer un thread GGL = grattes géniales land.

Philou59

à con promis, chose dure...

13109

Philou59

à con promis, chose dure...

13110
Jouer assis avec ce truc, ça doit être bon pour les gonzesses et douloureux pour les mecs :o:

Philou59

à con promis, chose dure...