Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 612 réponses
  • 861 participants
  • 5 032 794 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
13131
La guitare avec les numéros des cases:



Jason Becker.
13132
C'est pas Jason Becker ??






:fleche:

Je suis Charlie

13133

La musique adoucit les meurtres...

13134

Hors sujet : sans vouloir lancer de debats, et pour revenir à l'immonde dean de la page précedente: Dammebag Darrell etait un authentique bouseux et un ambassadeur du mauvais gout et du moche. J'en veux pour preuve ses grattes à pointe, ses casquettes de baseball, ses tatouages de KISS, sa deguaine de clodo...
A mon avis c'est le genre de finition qui l'aurait bien fait marrer, d'ailleurs je ne suis pas certain que touts ces modeles signature soient sortis post-mortem

13135
Pour en revenir à la guitare de Jason Becker (excellent guitariste soit dit en passant), je l'aime bien moi ! :aime2:

Le côté délirant, décalé, les micros multicolores, les repères de touches et l'énorme bouton de volume, je trouve ça fun. :aime:
"Déjà qu'avec le clerc, le sens vicié s'éclaire, de double-sens éclairs...." - Les reflets d'acides
13136
Pi il a la tête pour :bave:
C'est quand qu'on rigole?
13137

Hors sujet : j'ai une signature darrel qui a 12 ans , c'est une washburn et elle est noire.a l'epoque ,ils avait sorti celle la (la noire),une avec un éclair et une sunburst)pour ce qui est de la forme j'aimais bien ,j'avais pas la pelle a tout le monde et en plus franchement la forme permet de la caller dans plusieurs positions c'est po mal du tout

13138
Si on tape "guitare caca" sur google, on tombe sur ça (dans les images)





ou encore ca



intéressant...
13139
En activant le filtre SafeSearch ou pas?
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
13140
Le filtre SafeSearch ? maaa qu'est ce que c'est ?