Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 985 réponses
  • 857 participants
  • 4 966 289 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
13631
Cette gratte est la mascotte d'un festival de lutherie déjantée qui se tiendra en Flandre française :



c'est pas dédié uniquement aux guitares mais ça vaut le coup : https://www.lutheriedejantee.net/
13632
Bravo Oliver! Vraiment monstrueuse la gratte des Flandres! Et le site est intéressant.. :bravo2:
13633

Philou59

à con promis, chose dure...

13634


Celle ci fait yeaaaaaaaaaaHa, au trot ma mule!!!
Mais bravo pour cette initiative de la francaise flandre
13635


13636
Je la poste ici parceque c'est vraiment n'importe quoi


c'est à Fayetteville, Georgia...

La musique adoucit les meurtres...

13637
Autant je serai plein de thunes, la piscine guitare dans ma 4eme maison de vacances, why not, mais là c'est quand meme bien vilain comme maison...si c'est une maison, parceque si par exemple c'est un studio, là c'est trop bon!
13638
Je trouve ça marrant. En tant qu'archéologue je me poile d'avance quand aux hypothèse d'interprétations de mes collègues du futur quand ils trouveront les fondations de c'te maison. "Un temple dédié à la déesse de la musique? Bordel ils étaient pas monothéiste ici?!"
13639
Pas mal le gag, Za goAt! En fait, faut vraiment voir ce bâtiment d'avion pour que ça donne quelque chose.. C'est se donner beaucoup de mal pour amuser les aviateurs!
13640

Hors sujet :

Citation : En tant qu'archéologue


:aime: :aime: :aime: dediou, ça c'est du taf que j'aurais rêvé de faire!