Sujet de la discussionPosté le 30/07/2005 à 04:57:55Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;
coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;
et ça parce que beurk
après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
Oui! Un samedi à ne rien faire et donc à me balader sur le Net, ça fait longtemps que ça m'était pas arrivé et c'est bien agréable..
J'en ai profité pour revisiter GML et y'a pas à dire, ce thread est vraiment une somme.. Qui aura un jour l'idée de créer un blog où seraient exposés les tromblons de GML, en enlevant les redites, les grattes sans intérêt et nos disgressions verbeuses? J'y ai souvent pensé, mais je n'ai plus le temps de me lancer là dedans.. Pourtant, jamais aucun site n'a rassemblé autant de guitares impossibles.. C'est dommage que beaucoup hésitent à l'explorer, découragés par le nombre de pages conséquent du topic.. Il y a sûrement quelque chose à faire, ce serait un incroyable musée..