Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 983 réponses
  • 857 participants
  • 4 966 055 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
13311
D'ici je peux lire la terreur dans les yeux horrifiés des amateurs de bigsby !

La musique adoucit les meurtres...

13312
Vous vous souvenez peut être de la gratte "cowboy" que je vous ai montré récemment. Elle était le fait d'une boite Taiwanaise sobrement nommée Antoniotsai Guitars. J'ai découvert que cette maison avait d'autres petits chefs d'oeuvre à son actif. Voici donc les guitares "Elvis" et "Abraham Lincoln" (rien que ça!). Attention les yeux!!



13313
ça ressemble pas à des grattes, plutôt a des souvenirs pourris, style "j' ai visité Graceland".
13314
Non mais ça c'est pas possible, autant je comprends qu'un gamin en mal de sensations puisse flasher sur les BC Rich ou les Dean autant les taiwanaises là c'est...enfin je reste sans voix...même le dernier des ploucs américain neuneu patriote intégriste ne pourrait pas aimer ça :?!:
13315
Désolé, mais celle-là (qui l'eût cru), j'arrive pas à la trouver à sa place dans GML... Les autres, SI!

13316

Citation : même le dernier des ploucs américain neuneu patriote intégriste ne pourrait pas aimer ça



N'en sois pas si sûr...
13317

Citation : N'en sois pas si sûr..


En effet! Si une boite de Tai Wan se donne la peine de fabriquer de telles horreurs, c'est qu'elle sait qu'il y a un marché! (A la rigueur, je me pose plus de questions quant à la clientèle susceptible d'acheter les guitares "Egyptiennes" de chez Johnson que j'ai postées il y a deux pages).
13318
Zakk, fait gaffe, je suis sur le coup! (post 13300)
cette gratte est très belle :langue:

Philou59

à con promis, chose dure...

13319

Citation : Zakk, fait gaffe, je suis sur le coup! (post 13300)
cette gratte est très belle



c'est le pick qui me fait mal aux yeux sur cette gratte
13320
Filou> c'est encore une Jolana c'est ça ? en tout cas elle y ressemble. c'est marrant, mais en la voyant sur le post de zakk j'etais sur qu'elle te tapperai à l'oeil...mais c'est plus que ça alors, c'est ta prochaine ?