Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 209 réponses
  • 858 participants
  • 5 000 384 vues
  • 721 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
14001
La "Tenor Guitar" chez Specimen:



Et chez le même fabricant, la "Maxwell Aluminum":


.. elle a la grosse tête, celle là..
14002


c'est moi qui ai l'esprit mal tourné ou est ce qu'il ya quelqu'un d'autre qui y voit des "breloques masculines"?
14003
On est 2 :volatil:
Plug'n'Play...
14004
3 :P: surtout celle vue de dos :surpris:
C'est quand qu'on rigole?
14005

Hors sujet :

au fait vous voyez quoi sur cette image, perso je ne vois que des dauphins... :lol:

14006
14007
Dans la catégorie "bijoux de famille", je trouve la "Guitarra Corazon" de Françoise Cactus plus évocatrice (rappel):

14008
Un tout petit peu plus au centre et la prise jack aurait été parfaite :bave:
C'est quand qu'on rigole?
14009
Désolé de casser l'ambiance mais.... concernant la "guitarra corazon"... je reste au premier degré... je la trouve pas "évocatrice"... un corps en forme de coeur et pas de c..., d'où son nom " corazon" (coeur en espagnol pour les non "espagnophones" )... coeur qui se retrouve dans la tête.. Après, est-ce qu'un cul est un coeur, vaste débat philosophique...
14010
Ce qui n'est plus un debat c'est que les espagnoles devraient rester sur les acoustiques :idee: