Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 983 réponses
  • 857 participants
  • 4 966 123 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
13901
Tu ma doublé 8.5, j'pense la meme chose et de loin :boire:
Plug'n'Play...
13902

Philou59

à con promis, chose dure...

13903
Certes, en théorie, ce n'est pas faux.. Toutefois, dans la pratique, j'avoue honnêtement que je ne pointerais pas sur scène avec ce genre de guitare, fût-elle rigolotte..
.. Bon, à moins de faire partie d'un groupe de ska festif, ce qui n'est pas près de m'arriver..
13904
On parlait d'esthétique ringarde, Sonic, pas de scène... D'ailleurs il me semble qu'on a déjà posté une gratte en forme de Sonic mais sans le snap :ptdr:

Philou59

à con promis, chose dure...

13905
13906
Je m'en doute. Je préfèrerais te voir chez moi pour boire un pot que d'avoir une gratte manga :bise:

Philou59

à con promis, chose dure...

13907
N'empeche, meme à l'epoque avec mon groupe de métal, j'aurais préferé me retrouver sur scène avec une gratte hello kitty plutôt qu'avec une Bc Rich Warlock... :noidea:
13908
A choisir entre les deux, je ne choisis pas. J'apprends la flûte à bec en plastique gagnée aux tirs aux pipes :mdr:

Quoiqu'une "hello Kitty" est plus facile à repeindre qu'une BC Rich qui, elle, restera moche de toute façon.

Philou59

à con promis, chose dure...

13909
Ca peut pas être pire que les superstrat rose des 80's.
13910
Poncer, Peinder, Pinter, telle est la rude loi du fier gratteux!

Philou59

à con promis, chose dure...