Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 970 réponses
  • 857 participants
  • 4 964 541 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
20311
Je crois qu'on l'a tous postée chacun notre tour celle là... lors de notre première visite sur ce sujet.

S*ck my duck !

Mes ventes... 

20312
Désolé alors. Pourtant j'en ai remonté un paquet de pages, vu ainsi des pelles plus moches les unes que les autres, mais celle-là j'ai du la rater. Mea culpa :noidea:
20313

Y'a pas de mal ! Je dis ça aussi parce que je me rappelle l'avoir postée alors qu'elle l'avait déjà été à ce moment-là. T'es pas le dernier, crois-moi mrgreen

S*ck my duck !

Mes ventes... 

20314

Citation de : Léo Tseu

Et au passage :

il prend son pied ça se voit  icon_ptdr.gif

ok je  icon_arrow.gif

"Je vois le bien, je l'approuve et je fais le mal" Ovide

 

Vous aimez lire, venez faire un tour

 

http://le-petit-monde-de-lara.over-blog.com/ 

20315

http://images01.olx.pt/ui/11/37/66/1308696130_218793166_3-IBANEZ-EX-transformed-Lisboa.jpg

 

Ibanez Ex "tranformée", à vendre 250€, avis aux amateurs ! bave

 

La musique adoucit les meurtres...

[ Dernière édition du message le 22/06/2011 à 13:52:40 ]

20316
Au moins, l'acquéreur (s'il y en a un) n'aura pas peur de renverser de la bière dessus... Quelle bouse!
NEZ!
20317

oui, c'est la finition "pâte à modeler" quand on a mélangé toutes les couleurs bave

La musique adoucit les meurtres...

20318

J'aime bien.

Si les trous des anciens micros avaient été proprement rebouchés, ça aurait été encore mieux

20319
Nan mais ça c'est parce qu'on est pas assez sensibles à l'art contemporain :oops2:
(à part cette explication je vois pas :?!: )
20320

Boarf... jtrouve pas ça si pire en fait...

 

Jey B.

 

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !