Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 970 réponses
  • 857 participants
  • 4 964 524 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
20321
20322

Pas vu le reste, mais bon:

20323
Le reste? J'en ai déjà posté dans BGL et me suis fait bouler, elles font gerber la majorité de ceux qui regardent.

Langcaster-LK-2-logo-sm.jpg

Avec Jan Akkerman aux commandes:
Jan%20in%20Bilston.jpg
L-24a.jpg

La page est ici

[ Dernière édition du message le 03/07/2011 à 14:08:54 ]

20324
Mis à part la tête, c'est pas moche comme guitare... un peu spéciale mais pas moche.

Chroniques, Live-report, interviews : Sons Of Metal Webzine

20325

Jsuis très partagé... j'aime bien les micros, chevalet, potards, mais le corps est trop "armoire normande" pour moi. Et la tête est simplement affreuse, cela va sans dire mrgreen !

Jey B.

 

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

20326
Y'a un p'tit chapitre sur le site de Jon Langcaster concernant les bois en question, une espèce autochtone à la Nouvelle Zelande où il est établi.

Sinon, Jon fait un kit de micros basse impédance pour Stratoïde et un autre pour type Les Paul. Je lui ai commandé ce dernier, ça a transfiguré ma petite imitation de 1978 que j'aime à nouveau comme au premier jour.

[ Dernière édition du message le 03/07/2011 à 20:08:52 ]

20327
20328

Allons allons, pas toutes icon_rolleyes.gif (j'aimes bien la série faded), surfaites, vues et revues, certes, mais tout de même.

Jey B.

 

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

20329
20330

c'est vrai que pour la SG ils auraient put trouver des planches un peu plus raccord