Gratte moche land
- 59 531 réponses
- 875 participants
- 5 394 901 vues
- 731 followers

metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE

stratvinc

t'es sur d'être sur le bon sujet
moi je la trouve bien mignonne
Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

Anonyme

Magnus Hammersmith

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.

iktomi

...
----> [ ]

sonicsnap

Magnus > La première, le prix pique, c'est sûr, mais je ne trouve pas la guitare si moche.
Les deux autres, c'est une autre histoire! Avec prime spéciale pour la "Siddha II"! Qu'est-ce qui peut passer par la tête des gens qui fabriquent ça??

Magnus Hammersmith

Magnus > La première, le prix pique, c'est sûr, mais je ne trouve pas la guitare si moche.
La question est donc de savoir ce qui l'emporte entre la sculpture et les cordes traversantes.

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.

sonicsnap

slave1802

Magnus Hammersmith

iktomi

kosmix

Mais cette forme trop débile !

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Anonyme

iktomi

Magnus Hammersmith

Pour marquer l'implantation, le gus a dû utiliser une règle assortie avec la gratte.

Magnus Hammersmith

sonicsnap

Le masque africain est très joli, mais pourquoi en faire une guitare, nom de nom!?!
La dernière est encore une Strato modifiée avec mauvais goût. Quand les gens comprendront-ils qu'en redécoupant une Strato on n'arrive jamais à rien de bon?

sonicsnap

slave1802

Au fait, je n'avais rien dit sur le truc posté par slave. En fait ça semble être un objet sensément décoratif auquel on a donné la forme d'une guitare..
J'aurais dis l'inverse, une guitare rincée à laquelle on a donné une apparence sensément décorative...
Mais je chipote, je chipote.
Tiens pour la peine, un relliquage qui a mal tourné...

iktomi

[ Dernière édition du message le 14/04/2022 à 15:32:59 ]

kosmix

un relliquage qui a mal tourné...
Non au contraire je dirais que la catastrophe a été évitée de peu, on a pu circonscrire l'incendie juste à temps. La guitare reste parfaitement jouable

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 14/04/2022 à 16:18:25 ]

sonicsnap

J'aurais dis l'inverse, une guitare rincée à laquelle on a donné une apparence sensément décorative...
Je ne pense pas, car on voit bien que les frettes ont été placées au petit bonheur..
La dernière, je l'aurais mise dans les guitares délire.

Magnus Hammersmith

iktomi

(n'empêche la dernière je l'aurais mise dans GDL
 )
)[ Dernière édition du message le 15/04/2022 à 11:34:31 ]

sonicsnap

La première, je n'arrive même pas à bien comprendre ce que je vois.
La seconde et sa sculpture couleur "bouillie".
La dernière qui est sûrement très confortable à jouer (d'ailleurs le type a une marque sur la hanche.. Il faut souffrir pour faire le zouave!)

iktomi

- < Liste des sujets
- Charte