Gratte moche land
- 59 535 réponses
- 875 participants
- 5 395 543 vues
- 732 followers
metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE
Magnus Hammersmith
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
Magnus Hammersmith

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
sonicsnap
Quant à la guitare de Zakk Wylde, cet ornement chargé n'est pas pour moi non plus..
damorg
sonicsnap
kosmix
Sinon les deux premières feraient presque passer celle de ZW pour une pure beauté
Quant à la guitare de Zakk Wylde, cet ornement chargé n'est pas pour moi non plus..
Pour moi y'a pas que ça, la forme et le style général, tout transpire le mauvais goût. Ah non, la tête ça va
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
sonicsnap
sonicsnap
Magnus Hammersmith

sonicsnap
BBmiX
(-; Be Funky ;-)
sonicsnap
kosmix
BBmiX
(-; Be Funky ;-)
[ Dernière édition du message le 17/03/2023 à 14:19:35 ]
sonicsnap
kosmix
sonicsnap
kosmix
slave1802

https://scribblediffusion.com/
[ Dernière édition du message le 17/03/2023 à 20:21:21 ]
kosmix
Anonyme
L'air constipé disons..
A haute ou basse pression ?
sonicsnap
Anonyme
Vous en rêviez, l'IA la fait : Un concepteur de guitare moche !
Oups.... alors je confirme que là, l'intelligence est VRAIMENT artificielle!......
[ Dernière édition du message le 18/03/2023 à 13:15:36 ]
slave1802
Superbes trouvailles slave! On ne saurait dire laquelle des deux est la plus démente. On aimerait voir plus en détail la tête et le chevalet de la première. Mais bon, on en voit assez pour dire que c'est de la pure folie.
Disons que je n'ai rien trouvé, j'ai suggéré et le résultat est au-delà des mes espérances...
Le schéma de départ :

La description du résultat attendu : “a black gibson flying V with Marshall amplificator”
Le résultat :

à vos souris !!!
https://scribblediffusion.com/
sonicsnap
- < Liste des sujets
- Charte