Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 184 réponses
  • 858 participants
  • 4 997 985 vues
  • 721 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
21451
Holala mais tu vas trop vite!!
C'est quoi le problème avec la Explorer? Le sillet est en os de... Ro merde j'exagère! :oops:
Sinon sympa les deux dernières, ça fait un bon couple: la bouteille et son décap'!
En tout cas, belle collection! :boire:
21452

Hembry a déjà été posté par sonicsnap (et d'autres). Pour la explo c'est dommage, l'effet vieilli est plutôt réussi je trouve.

Quand je conduis pas j'ai peur.

21453

Tu les as trouvé dans un train fantôme à la foire tes grattes?

L'explo est plutôt réussie la svastika a toujours été un logo très esthétique - entendez bien que je ne parle que de l'aspect graphique!!

21454

Citation : http://www.hembryguitars.com

Although I am not a Nazi and hope this guitar offends no one, I have to admit this guitar is striking and embodies what rock and roll is all about. Loud. Brash. In your face. Rebellious.

Mouais, ça me convaincs qu'à 1% et encore ....

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

21455

Idem, même si elle est réussie, j'aurais jamais fait un truc pareil!

21456

Bah c'est pas la première fois que le metal arbore l'imagerie nazie. Slayer en a même fait son fond de commerce.

21457
Si Marine est élue, je l'achète pour lui jouer la Marseillaise!
21458

Lemmy a bien une croix de fer autour du cou, une croix de fer et la feuille de chêne sur sa basse si je me trompe pas. Je sens qu'avec cette guitare on a va pas tarder à atteindre le point Godwin.

Quand je conduis pas j'ai peur.

21459

patachew :

oui sûrement, mais je vois pas en quoi coller l'emblème nazi sur une gratte représente le r'n'r, une explo toute seule oui, à la base c'est déjà r'n'r comme gratte, mais la croix gammé ça fait juste nazi (dans notre contexte occidental bien sur)

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

21460

Mais la croix de fer c'est pas juste le symbole de l'armée allemande ?

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.