Gratte moche land
- 59 513 réponses
- 875 participants
- 5 393 006 vues
- 732 followers
metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE
SUPERKADOR
j'adore
slave1802
slave1802
Magnus Hammersmith
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
sonicsnap
SUPERKADOR > Je ne sais pas si elle se fait toujours la Dano Pro. Mais d'occase on doit en trouver à des prix raisonnables, non? A moins qu'elle soit devenue "pièce de collection"..
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
SUPERKADOR
SUPERKADOR > Je ne sais pas si elle se fait toujours la Dano Pro. Mais d'occase on doit en trouver à des prix raisonnables, non? A moins qu'elle soit devenue "pièce de collection"..
on trouve des reissue à deux micros pour pas trop cher, mais à un micro, c'est les originales à + de 1000€...
jeanseb85
pour l'instant elle reste comme çà gratte grattounette.....
sonicsnap
on trouve des reissue à deux micros pour pas trop cher, mais à un micro, c'est les originales à + de 1000€...
..la bêtise habituelle! Quel intérêt d'avoir un micro en moins. D'ailleurs, si j'avais le choix entre les deux au même prix, tant qu'à faire, je prendrais celle à deux micros.
Magnus Hammersmith

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
BBmiX
(-; Be Funky ;-)
sonicsnap
devilmanson25
“La musique réveil le silence”
damorg
sonicsnap
quinine4
On est dans un concept conceptuel à ce niveau-là, c'est de l'Aaaart total.
sonicsnap
BBmiX
(-; Be Funky ;-)
sonicsnap
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
sonicsnap
Magnus Hammersmith

sonicsnap
Synthpunk
Ça, ce n'est pas une guitare de voyage, c'est sûr!
C'est vrai ça elle fait combien en Kilos
Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale
[ Dernière édition du message le 18/04/2023 à 11:49:21 ]
sonicsnap
- < Liste des sujets
- Charte