Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Autres Guitares Electriques Solid Body

Gratte moche land

• 60 536 réponses
  • 881 participants
  • 5 509 599 vues
  • 741 followers
Gratte moche land#1
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

Afficher le sujet de la discussion
Citation de slave1802 :
1fc799671771059daffee3c293118704.jpg

j'adore:bave:, j'en voudrais une, mais c'est trop cher...
Si on m'en donne une je te la refilerais bien volontiers, c'est trop moche :)

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

Mon chêne Youtube / Mon Soundcloud

Mon Bandcamp

066530db9cca576b018a29b371d79937.jpg

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

Mon chêne Youtube / Mon Soundcloud

Mon Bandcamp

Guitare de voyage ?

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Tu veux une Strat de foooooooolie ?

Oui, certainement, "guitare de voyage" c'est l'argument ultime pour ce genre de mocheté.

SUPERKADOR > Je ne sais pas si elle se fait toujours la Dano Pro. Mais d'occase on doit en trouver à des prix raisonnables, non? A moins qu'elle soit devenue "pièce de collection"..
Vu la longueur du corps je doute que ce soit une guitare de voyage.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Citation de sonicsnap :

SUPERKADOR > Je ne sais pas si elle se fait toujours la Dano Pro. Mais d'occase on doit en trouver à des prix raisonnables, non? A moins qu'elle soit devenue "pièce de collection"..

on trouve des reissue à deux micros pour pas trop cher, mais à un micro, c'est les originales à + de 1000€...
la Jano pro :aime: est en pin (pour l'armature) et contreplaqué dessus dessous :-D Quand je pense aux petites galères de justesse que j'ai encore sur les accords ouverts (surtout Sol M et Ré M) et que je vois ce chevalet si basique. :tourne: Mais la mienne avec son ensemble micro+2 pot à 10 € sonne bien et a laissé pas mal de monde sur le cul. Peut-être que si un jour je tombe sur un lipstick noir à pas trop cher je referai son électronique :noidea: pour l'instant elle reste comme çà :bravo:

gratte grattounette.....

de la mizic

Citation de SUPERKADOR :
on trouve des reissue à deux micros pour pas trop cher, mais à un micro, c'est les originales à + de 1000€...

..la bêtise habituelle! Quel intérêt d'avoir un micro en moins. D'ailleurs, si j'avais le choix entre les deux au même prix, tant qu'à faire, je prendrais celle à deux micros.
5665036.jpg

5665037.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Même le chien a l'air dépité :mrg:

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

Une récente étude de l’université de Harvard a prouvé que 72% de la beaufitude mondiale se trouve aux États Unis. :volatil:

“La musique réveil le silence”

Y'a un des deux "body-buildings" qu'a pas réussi:mrg:
Un concentré de GratteMocheLand, PorteMocheLand, BalatomMocheLand, MouluredeplafondMocheLand, DécoMocheLand, LingesaleMocheLand, JeansdéfraichiMocheLand et OrteilsglobuleuxMocheLand.

On est dans un concept conceptuel à ce niveau-là, c'est de l'Aaaart total.

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
Tu as raison de sauver la poignée de porte. Il faut être juste quand même. :mrg:
+ synthédéfoncémocheland, bordelsurarmoiremocheland ...:mrg:

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

Au moins, dans ce contexte, cette gratte-moche doit se sentir à l'aise..
Finalement elle ne choque pas tant que ça dans cet environnement.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

C'est sûr qu'elle est raccord avec le contexte et c'est sûr aussi que "choqué" est un bien grand mot: Par quoi serait-on encore "choqué" avec tout ce qu'on a pu voir. Mais tout de même, difficile de ne pas remarquer qu'elle est particulièrement moche. Une trouvaille dont Magnus a le secret..
5666221.jpg

Citation de sonicsnap :
Ça, ce n'est pas une guitare de voyage, c'est sûr! :mrg:

C'est vrai ça elle fait combien en Kilos :lol::lol::lol:

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale