Gratte moche land
- 59 509 réponses
- 875 participants
- 5 392 219 vues
- 732 followers
metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE
kosmix
La deuxième me rappelle avec douleur 2 choses horribles du début de ma vie : l'école et la géométrie
Je ne dirai rien sur la troisième : le bois est beau, le travail est remarquable et la forme est
Bon, il n'y a pas de quoi se pâmer, mais est-ce pire qu'une guitare-Bob l'Eponge? A chacun ses héros.
Euh ça va hein !
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 18/06/2024 à 20:43:34 ]
Hermon de Vinon
sonicsnap
Magnus Hammersmith
Merci Magnus pour ces trouvailles hilarantes!
Mon plaisir cher ami !
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
Magnus Hammersmith
Faire valoir l'élégance de la couleur assortie à celle de la voiture ?
Noter l'intelligence de ces pointes à usages multiples : forçage de tiroir, démonte-pneu, émasculation d'un rival, etc.
Souligner l'alignement des cordes qui nous garantit que le mi grave ne frisera jamais sur les frettes au delà de la douzième ?
Allez, exprime-toi !

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
sonicsnap
slave1802
sonicsnap
[ Dernière édition du message le 19/06/2024 à 15:52:59 ]
kosmix
Zéro pointé aussi pour le décor : une bagnole de la même couleur que la guitare (faut être un peu con hein
La guitare maintenant :
La forme est certes moche pour un non-métalleux, et pourtant elle me semble ergonomique. J'en reste pantois.
Pour l'aspect technique il me semble utile voire indispensable de rappeler aux luthiers auto-proclamés que l'alignement manche/chevalet ne devrait pas être réalisé à la légère comme en témoigne cette photo. À vrai dire j'aurais tendance à penser que quand une corde de mi est à l'extérieur du manche c'est pas bon
Parlons maintenant de l'électronique : nous avons ici un assemblage classique HSS. Que de possibilités et de polyvalence ! Surtout sans sélecteur et avec un unique potard. Je passerai sur le positionnement des micros par rapport au manche et au chevalet. Oh et puis non, faut pas déconner : c'est fait avec les pieds ! C'est si dur que ça que de les poser droit et de les centrer ?
Le pickguard : bah la forme du corps est déjà naze alors bon à ce stade je m'en balek passablement
Une petite question pour terminer : le manche avec sa tête fenderienne sied-elle à ce type de
Vous avez 2 heures.
Merci d'avoir lu. Abonnez-vous à ma chaîne d'analyse d’œuvres de luthiers amateurs.
[ Dernière édition du message le 19/06/2024 à 18:52:02 ]
sonicsnap
Hermon de Vinon
Le seul reproche serait que la voiture est trop bien astiquée, ça jure et ça bousille le concept, et d'ailleurs je ne sais pas de quel concept il s'agit
De plus cette guitare est un véritable couteau suisse avec ses décapsuleurs intégrés de canettes de bière de 500 cl.
sonicsnap
Magnus Hammersmith
Sa plume, combinée à son analyse libérée de tous les clichés conservatistes politiquement corrects ou imbibés de wokisme guitaristique, apporte un vent de fraîcheur salvateur à nos forums sclérosés par la fadeur de la soumission aux stéréotypes communément admis.
Merci kosmix, et bravo !
kosmix
slave1802
Anonyme
kosmix
sonicsnap
Hermon de Vinon
Ils font des guitares à la demande.
On n'est pas obligé d'être à jeun pour en commander une, la preuve:

Le Ka ♦ Jean Azarel & Herold Yvard ♦ Hermon de Vinon sur Soundcloud ♦ Hermon de Vinon sur Dailymotion
[ Dernière édition du message le 20/06/2024 à 12:19:26 ]
kosmix
sonicsnap
Hermon de Vinon
Dracula, Frankenstein... Manque plus qu'une guitare momie et une loup-garou.
Il y a les guitares de Kirk Hammett: bon gratteux mais bizarre, ce mec...
ESP KH-2 M-II - Boris Karloff

ESP KH-2 M-II - Dracula

ESP KH-2 M-II - 'Bride of Frankenstein'

ESP KH-WZ White Zombie

sonicsnap
kosmix
sonicsnap
- < Liste des sujets
- Charte