Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 184 réponses
  • 858 participants
  • 4 998 102 vues
  • 721 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
22311
C'est la guitare de la reine d'Angleterre ? :-D
22312
Dommage pour la finition!
22313

facepalm  Mon dieu la vigier... Défigurée... C'est comme prendre une caisse récente et lui mettre des vieux pneus de R5, c'est un pur Fail. J'comprends pas qu'on s'amuse à faire  du tuning avec des grattes de ce prix et de cette qualité.

22314

facepalm Je me suis surpris à cauchemarder, ouf, en allumant la lumière ma mienne est restée intacte eek

Il est taré de faire ça.

Eladan : je poste une Vigier oui, car elle est affreuse, affreuse après "customisation". Y'a rien à changer sur ces guitares, si on n'aime pas, on revend c'est tout redface2  A la limite je peux capter ceux qui trouvent le vibrato mastoc (mais c'est normal c'est du laiton massif), mais je comprend même pas comment on peut y aller avec un coup de scie sur la tête facepalm .

En plus il l'a même pas fait à la demande d'un client là.... et pis peindre un corps en érable ondé et masquer le manche tressé facepalm vriament je capte pas, pire j'enrage là redface2

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

22315

Heiinnnnnnn, il m'a fallu du temps pour comprendre, mais je maintient, moi je la trouve pas si moche que ça, c'est peut-être un sacrilège mais un sacrilège pas moche en tout cas mrgreen

Chroniques, Live-report, interviews : Sons Of Metal Webzine

22316

facepalm  c'est comme si un gars repeignait un stradivarius en rose et découpait des ouïes en forme de R eekredface2

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

22317

Mh.. Un stradivarius en rose avec des ouïes en forme de R? Bien réalisé, ça peut être sympa mrgreen

 

S'il l'aimait pas sa vigier il aurait dû la revendre à Tiger Food, qui l'aurait receuilli avec plaisir...

 

Par  contre Tiger, t'inquiète personne ne customisera à ce point une Vigier Marilyn, elles sont déjà assez "barrées" au naturel (dans le bon sens du terme)

22318

Moi je la trouve jolie cette Vigier, bien plus que l'originale

Quand je conduis pas j'ai peur.

22319

Bah sans les modifications, pour sur elle l'est, mais avec  ce truc énorme censé remplacer le vibrato d'origine ( je ne savais pas que Vigier équipait ses grattes de vibratos merdiques) et la tête découpée de manière à ressembler à un couteau kriss, ca le fait pas... Voila à quoi est censé ressembler une Passion

 

http://img170.imageshack.us/img170/3598/vigiersb1.jpg

 

(Avec peut être un peu plus de boobs...)

22320

Hors sujet :

( je sais, c'est le modèle basse, mais c'était juste pour poster une jolie chose dans GML)