Gratte moche land
- 57 355 réponses
- 864 participants
- 5 104 188 vues
- 726 followers
metalexophobie
coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;
et ça parce que beurk
après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE
ZZDDTT
.Gwe
patachew
Mon dieu la vigier... Défigurée... C'est comme prendre une caisse récente et lui mettre des vieux pneus de R5, c'est un pur Fail. J'comprends pas qu'on s'amuse à faire du tuning avec des grattes de ce prix et de cette qualité.
Tiger foods
Je me suis surpris à cauchemarder, ouf, en allumant la lumière ma mienne est restée intacte
Il est taré de faire ça.
Eladan : je poste une Vigier oui, car elle est affreuse, affreuse après "customisation". Y'a rien à changer sur ces guitares, si on n'aime pas, on revend c'est tout A la limite je peux capter ceux qui trouvent le vibrato mastoc (mais c'est normal c'est du laiton massif), mais je comprend même pas comment on peut y aller avec un coup de scie sur la tête .
En plus il l'a même pas fait à la demande d'un client là.... et pis peindre un corps en érable ondé et masquer le manche tressé vriament je capte pas, pire j'enrage là
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"
ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes
Eladan
Heiinnnnnnn, il m'a fallu du temps pour comprendre, mais je maintient, moi je la trouve pas si moche que ça, c'est peut-être un sacrilège mais un sacrilège pas moche en tout cas
Chroniques, Live-report, interviews : Sons Of Metal Webzine
Tiger foods
c'est comme si un gars repeignait un stradivarius en rose et découpait des ouïes en forme de R
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"
ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes
patachew
Mh.. Un stradivarius en rose avec des ouïes en forme de R? Bien réalisé, ça peut être sympa
S'il l'aimait pas sa vigier il aurait dû la revendre à Tiger Food, qui l'aurait receuilli avec plaisir...
Par contre Tiger, t'inquiète personne ne customisera à ce point une Vigier Marilyn, elles sont déjà assez "barrées" au naturel (dans le bon sens du terme)
Alx33
Moi je la trouve jolie cette Vigier, bien plus que l'originale
Quand je conduis pas j'ai peur.
patachew
Bah sans les modifications, pour sur elle l'est, mais avec ce truc énorme censé remplacer le vibrato d'origine ( je ne savais pas que Vigier équipait ses grattes de vibratos merdiques) et la tête découpée de manière à ressembler à un couteau kriss, ca le fait pas... Voila à quoi est censé ressembler une Passion
http://img170.imageshack.us/img170/3598/vigiersb1.jpg
(Avec peut être un peu plus de boobs...)
patachew
Hors sujet :
( je sais, c'est le modèle basse, mais c'était juste pour poster une jolie chose dans GML)
- < Liste des sujets
- Charte