Gratte moche land
- 60 536 réponses
- 881 participants
- 5 509 400 vues
- 741 followers
metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE
Anonyme
Félix le chat et sa fameuse guitare Lecl...
Un qui réagit, ouf ! J'y ai quand même passer du temps sur mon petit montage.Donc merci Hermon !

Synthpunk
Pas si moches que ça ces deux guitares et très drôles avis personnel et donc totalement subjectif bien sur
Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale
sonicsnap
La dernière postée par Magnus, elle, est un affreux gros machin. Moche dans l'ensemble comme dans le détail. A quoi peut bien servir l'espèce d'écran sous les cordes?
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
sonicsnap
Anonyme

Anonyme
Je n'arrive plus à la retrouver, mais il y avait une gratte immonde, qui a été postée plusieurs fois et qui était faite sur la base d'un cadavre de chat..
A moi je me souviens surtout dans le sujet des images qui tordent de cette photo d'un drone réalisé à partir d'un chat empaillé qui volait donc toute pattes écartées avec les hélices au bout.
Ton chat également empaillé, il n'y en a pas eu une version "thérémin"?... Guitare je ne me souviens plus.
sonicsnap
jensou > Qu'est-ce que c'est que cet orchestre??
damorg
Si si. Je sais que je l'ai posté mais la photo a disparue. Et cette horreur a fait plusieurs apparitions. Pour autant que je me souvienne, la chose était posée sur un stand. Il avait les pattes étendues et la gueule ouverte.
Les salauds.....Ils ont empaillé Brian Setzer
sonicsnap
Hermon de Vinon
A quoi peut bien servir l'espèce d'écran sous les cordes?
Le Ka ♦ Jean Azarel & Herold Yvard ♦ Hermon de Vinon sur Soundcloud ♦ Hermon de Vinon sur Dailymotion
sonicsnap
kosmix
BBmiX
Hermon de Vinon
Et il a publié environ 150 vidéos du même calibre
Le Ka ♦ Jean Azarel & Herold Yvard ♦ Hermon de Vinon sur Soundcloud ♦ Hermon de Vinon sur Dailymotion
Anonyme
jensou > Qu'est-ce que c'est que cet orchestre??
Pioché sur le net, mais à mon avis, ça vient de Star Wars.
Les Modal Nodes est un groupe de musique Bith implanté sur Tatooine, plus précisément à la cantina de Chalmun.
kosmix
Citation de sonicsnap :jensou > Qu'est-ce que c'est que cet orchestre??
Pioché sur le net, mais à mon avis, ça vient de Star Wars.
Absolument, de mémoire ça vient même du premier opus (épisode 4 : A New Hope), je crois que c'est dans le bar sur Tatooine quand Obi-Wan et Luke rencontrent Han Solo.
Je suis toujours étonné quand des gens plus ou moins de ma génération révèlent ne pas avoir vu Star Wars (l'original ou la première trilogie). Mais venant de Sonic plus rien ne m'étonne
sonicsnap
Anonyme
sonicsnap
Anonyme
sonicsnap
Hermon de Vinon
Pour moi ça relève de l'Art Brut 2.0
Anonyme
Je plaisante, bien sûr. Si ça se trouve, c'est l'un d'entre nous.
sonicsnap
- < Liste des sujets
- Charte