Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 967 réponses
  • 857 participants
  • 4 963 848 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
22801
Une Jaguar c'est beau, une Jazzmaster c'est très beau, mais ça, ça ne leur rend pas hommage:

1946986.jpg

icon_facepalm.gif

Que dis-je, une double neck mérite un double facepalm:
0.jpg
22802
Moi, curieusement, je suis pas fan des Jazzmasters, pas fan des doubles manches, mais là, je trouve ça plutôt réussi...
22803

la difference de diapason doit pas etre facile a apréhender eek  mais pareil, je la trouve pas si moche que ca

trop de sons tue le son

 

 

22804
Elle est même très bien avec cette uniformité au niveau des choix de bois et de couleurs de micros, là où on en voit tellement avec un manche palissandre et puis l'autre érable, une paire de micros noirs et une autre chromés, une tête 6X1 et l'autre 3X3 (etc... multipliez les combinaisons foireuses avec tout ce qu'on trouve comme accastillage, design et bois possibles).
22805
En regardant cette photo j'ai la sensation frustrante que deux p*tains de grattes ont fondu entre elles.

Est ce que ce sont des instruments destinés à être joués? Je n'en suis même pas sûr.
22806
Ce ne serait pas une Jazz couplée avec une Jag baryton?
Une des moins vilaines double manche, il y a un certain équilibre.
22807
Citation de quinine4 :
Ce ne serait pas une Jazz couplée avec une Jag baryton?

Surement oui, déjà que les JM sont censées avoir un grand diapason, si la Jag parait grande à côté ça doit être ça!

Enfin content que vous l'aimiez alors, ça fait une trêve sur GML :-D
M'enfin moi je peux vraiment pas, ça me fend trop le cœur de voir des âneries pareilles!
22808

voila ce qui arrive quand on laisse sa strat sur la plage arrière en plein soleil ! mrgreen

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

22809
:8O:icon_facepalm.gif:bravo:

C'est du 'toshop ,spa possible

22810

même pas

c'est ce que j'ai cru mais :

Citation :

 

Ever wondered what would happen if you put your Fender Strat in the microwave? UK custom guitar builder Brian Eastwood has come up with the answer in his unique Bender 'Distortorcastor' . In order to make the molten guitar balance properly Brian constructed the body from synthetic moulded halves stuck to a central core of obeche.

The Distortorcaster is only one of the wierd and wonderfull creations to spring from Brian's fevered imagination. The Bender series also has a liquified Precision Bass model and the Jellycastor , which looks like a Telecaster that wandered into a greasy space-tavern, insulted an alien's mother and got melted by an intergalatic death ray.

 et il récidive

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos