Gratte moche land
- 59 509 réponses
- 875 participants
- 5 392 213 vues
- 732 followers
metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE
Magnus Hammersmith
Donc ça ne devrait pas inquiéter Gibson.
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
sonicsnap
darinze
il faut l'imaginer avec le corps sculpté
Une sportive, quoi.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
Lola Tance
Pas de pains ni de frises.
Pas grand chose à la fin
darinze
Sans souci ou sans cela,
Pas de fumée sans feu.
Fabulous Trobadors.
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
sonicsnap
darinze
Le potentiel de détournement scabreux du post de Sonichou ci-dessus est effrayant quand on l'évalue vraiment.
Honey'S

Rock'n'Roll Is Dead
darinze
sonicsnap
Honey'S
Rock'n'Roll Is Dead
sonicsnap
[ Dernière édition du message le 21/11/2024 à 18:05:44 ]
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Magnus Hammersmith

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
sonicsnap
darinze
Ceci dit la couleur est commême bien moche.
sonicsnap
Magnus Hammersmith
Etrange! Bien plus une curiosité qu'une mocheté, à mon avis..
T'as vu la qualité de sculpture à l'arrache?
Pour moi, un travail aussi curieusement dégueulasse c'est moche!
sonicsnap
damorg
La "qualité de sculpture"? En fait, je ne sais pas de quelle matière elle est faite cette guitare? C'est du bois? De l'aluminium?
Impression 3D
https://www.printables.com/model/317570-voronoi-stratocaster-3d-printed-electric-guitar-bo
sonicsnap
Magnus Hammersmith
Impression 3D
https://www.printables.com/model/317570-voronoi-stratocaster-3d-printed-electric-guitar-bo
Ah ben voilà, tout s'explique. Mais, même si je n'ai jamais vraiment été impressionné par une gratte imprimée en 3D, celles que j'avais vues faisaient plastok mais avaient l'air clean. En revanche, celle-là, on dirait un truc fait à la main, mal fini, avec une surface qui fait bien dégueu de près je trouve.
"The most badass electric guitar body on the internet!" T'as raison!...
sonicsnap
darinze

[ Dernière édition du message le 22/11/2024 à 18:26:29 ]
- < Liste des sujets
- Charte