Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Autres Guitares Electriques Solid Body

Gratte moche land

• 60 536 réponses
  • 881 participants
  • 5 509 284 vues
  • 741 followers
Gratte moche land#1
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

Afficher le sujet de la discussion
Ah oui! :bravo:

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Tu veux une Strat de foooooooolie ?

Citation de sonicsnap :
Bon sang! Terrifiant ça! Une guitare de dur, quoi!

Dur ? Ca m'évoque plutôt une guitare de mou, visqueux et puant... (quoiqu'un peu mordant...)
6293763.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Je la trouve sympa cette guitare modifiée en 5 cordes avec le potard qui déborde du pickguard et la position "tuyau d'arrosage" de l'embase jack :lol:
Ouh là!! On a sans doute voulu faire un corps qui limite l'encombrement, mais quel ratage! Le bouquet étant l'emplacement de la prise-jack anti-rationnelle.
Encore une belle moche trouvaille :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

m3dogpooguitar.jpg

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

Mon chêne Youtube / Mon Soundcloud

Mon Bandcamp

Oula ! Problème de dessin du corps avec ces 2 os en croix c'est hyper mal géré tout ça :mrg:

Citation de kosmix :
Oula ! Problème de dessin du corps avec ces 2 os en croix c'est hyper mal géré tout ça :mrg:

C'est pas un corps...c'est un crane:clin:
Le crâne qui fait le corps, avec des os, bon c'est moche quoi :mrg:

6295141.jpg

Elle me semble bien connue celle-là, non? Enfin à tout prendre, je la trouverais "moins pire" que la Flying V à l'envers, avec les deux "cornes" coté manche. Par contre pour l'encombrement inutile, ça se pose là.. Et puis peinture faite à l'arrache, cavité de micro inutile. Pour ces deux dernières raisons, je conçois qu'elle ne mérite pas sa place dans les guitares "délire".
c'est une Flying Boomerang:mrg:
Pour moi elle est carrément moche, débile et mal faite. Et la peinture est dégueulasse, même de loin.

Mal faite, ou en tout cas, mal finie, c'est un fait. Débile? Non, pas plus que ça en ce qui me concerne..
6296623.jpg

Le mauvais goût à l'état pur. En plus ça doit être horriblement pénible à jouer tant debout qu'assis. Pour moi, dans le haut du panier des horreurs..
Ah ben, ça y est...la voilà... la cerf volant:mrg:
Le fait est que si je me retrouvais propriétaire d'une telle guitare, je lui donnerais bien une leçon de vol jusqu'à la benne des encombrants..