Gratte moche land
- 59 535 réponses
- 875 participants
- 5 395 398 vues
- 732 followers
metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE
Magnus Hammersmith

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
sonicsnap
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
darinze
C'est la queue de l'oiseau, dont les ailes sont symbolisées par les cornes du corps de la guitare, et dont la tronche est peinte en bas du manche (ou en haut, je sais jamais).
J'ai tourné l'image de 90° pour voir. L'idée était intéressante à la base, mais la réalisation loupe le coche.
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
sonicsnap
darinze

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
slave1802
Elle est célébrissime celle-là. Je pense même qu'elle est en intro de GDL.
Je sais bien mais je l'avais jamais vu porté...
...Et puis la bouche du gars...
Allez pour la peine un superstraté :

kosmix
Mais non ptin.
C'est la queue de l'oiseau
Vous m'en voyez tout confus cher ami
darinze
Elle est célébrissime celle-là.
Tu m'en vois hyper déçu, copain.
[ Dernière édition du message le 25/04/2025 à 16:19:42 ]
Anonyme
A mais si on commence avec les machin sovietiques, on est pas couché!
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suiteEssentiellement parce qu'elle me font très peur.
Citation de slave1802 :Citation de Magnus Hammersmith :Elle est célébrissime celle-là. Je pense même qu'elle est en intro de GDL.
Anonyme
Citation de Magnus Hammersmith :Elle est célébrissime celle-là. Je pense même qu'elle est en intro de GDL.
slave1802
sonicsnap
[ Dernière édition du message le 25/04/2025 à 17:59:28 ]
Magnus Hammersmith
Tu m'en vois hyper déçu, copain.Javé toujours croivé que c'était toi, là, vu que c'était une des images que tu avais fournies pour le clip.
Enfin.
J'avais fourni cette photo pour la vidéo parce que c'est une des photos que j'avais postées en ouverture de GDL pour poser le décor. Elle y est avec d'autres photos de la même gratte pizza et aussi des photos de sa sœur : la gratte tacos.
Encore deux chefs d’œuvres du Custom Shop ESP et qu'on a vu passer aussi souvent que les éternels anges.
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
Magnus Hammersmith
A mais si on commence avec les machin sovietiques, on est pas couché!
Tu l'as dit ! Il faudrait pas que GML redevienne Gratte Qui Ressemble Pas Assez A Une Strat Ou A Une Les Paul Land. Ça casse un peu le fun.
Anonyme
slave1802
jeanseb85
gratte grattounette.....
sonicsnap
kosmix
Anonyme
slave1802
kosmix
tu peux pas test
Ah ça, je te confirme
Anonyme
sonicsnap
- < Liste des sujets
- Charte