Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 969 réponses
  • 857 participants
  • 4 964 059 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
23321
23322

Deux GM qui m'ont été envoyées par Raskol qui n'a toujours pas son pareil pour découvrir des cas inédits:

Celle-ci date des années 60. Pas d'affolement pour l'inscription sur le cordier, ce n'est pas une Vox. Elle a été fabriquée par un nommé Mike Bennett. Dick Denney de chez Vox n'a fait que l'électronique. Cette guitare a connu le bonheur d'être jouée par John Lennon et George Harrison. Résultat, elle a été vendue aux enchères récemment pour la bagatelle de 408 000 dollars. Pensée pour l'heureux acquéreur.. mrgreen

 

http://d1n51d37v3y820.cloudfront.net/files/imagecache/600wide/lucy.jpg

Celle-là est due au designer de Chicago Eric Mecum.
Cliquez sur ce lien pour voir ses autres réalisations. Pour moi, certaines ne sont pas déplaisantes (par exemple les deux qui figurent après cette guitare-chien.. Ou encore la guitare-nuage.)

[ Dernière édition du message le 24/05/2013 à 13:15:55 ]

23323

Bonjour Mr Vigier, je viens faire réaffuter mon Excalibur.......

Dsl

 

23324
23325

j'aime bien son côté "j'avais un bout de bois dont je ne savais pas quoi faire". mrgreen

23326

c'est de mémoire la Rick Toone, de mémoire jouée par l'excellent Tosin Abasi. C'est une guitare pensée pour l'ergonomie et pas le look. Quand à la gratte vendue aux enchères, dans le contexte des 60's c'était pas moche.

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

23327

 

 

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

23328

Sinon, la Starfish du même luthier, je l'avais postée sur BGL, elle est magnifique.

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

23329

pour faire le pointilleux, la "chose" présentée par kemenrrill n'est pas exactement la même que celle que joue Tosin Abasi: la position des boutons est différente et celle de Tosin est fanned fret.

bon effectivement qd on la voit jouée, on comprend un peu mieux le côté egonomique. c'est moche mais ergonomique (et cher je suppose).

23330

c'est quasi la même et du même luthier. Je suppose que tu lui fais modifier à l'envie. C'est comme la concept guitar présentée un peu plus tôt, il y a quelques pages....Autant je trouve les grattes kitsch moches, autant cette Toone n'est pas si moche aux mains d'Abasi. C'est pas la plus belle c'est sûr, mais c'est pas trop moche. Un peu comme les sticks Steinberger....

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes