Gratte moche land
- 59 491 réponses
- 875 participants
- 5 389 680 vues
- 732 followers
metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE
Magnus Hammersmith

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
Anonyme
sonicsnap
jeanseb85
Citation de slave1802 :Lava Genie, la première (...) guitare sans corde !
Lava Genie sans frotter
![]()
la première (...) guitare sans corde à linge !
gratte grattounette.....
Magnus Hammersmith

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
sonicsnap
jeanseb85
gratte grattounette.....
Anonyme
sonicsnap
slave1802
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Anonyme

Cela dit, ce serait dangeureusement se rapprocher de la wangcaster...
Elle a une forme de patate, tout au plus.. Il n'en faudrait peut-être pas beaucoup pour améliorer la chose, mais une fois la planche découpée, c'est trop tard!
[ Dernière édition du message le 02/05/2025 à 14:33:27 ]
jeanseb85

voilà ce que j'aurai vu pour qu'elle soit un peu mieux

gratte grattounette.....
darinze
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
kosmix
darinze
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
sonicsnap
Neko. et jeanseb, vos idées se défendent..
kosmix
Mais dis pas des choses comme ça malheureux !!!!!!Tu vas attirer le mauvais oeil.
En plus j'ai mis le pain à l'envers
Magnus Hammersmith

Max_Onhoff
darinze
sonicsnap
kosmix
sonicsnap
Magnus Hammersmith
J'ai donc pensé qu'une nouvelle apparition dans cette version plus basique pouvait être justifiée (et puis c'est pas un ange ESP, une Hembry, la pizza, ou autre machin vu et revu).
La présentation devant cet élégant tapis ajoute encore un peu plus de cachet à l'oeuvre.
Gratte Ergonomique Land.

- < Liste des sujets
- Charte