Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Gratte moche land

• 59 410 réponses
  • 873 participants
  • 5 380 963 vues
  • 730 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

Afficher le sujet de la discussion
7951
Egorl: haha, non je la trouve très bof, insipide ... mais on est loin des guitares-bites et soucoupes volantes :mdr:
7952
Nan mais la gratte-teub et ce genre de conneries, c'est plus de la lutherie, c'est de l'art conceptuel :surpris:

Citation : J'adore les pseudos vieux quand ils se font "attaquer" sur leur gout il replique en tappant sur bc rich comme si tout ceux qui n'aimait pas les mustang et assimilées etaient de gros metalleux pre puberes ...

Ben, qui en doute :?!: :oops2:

:volatil:
7953
Ou alors de vieux ado postpubere . . . :)

C'est toujours des ados qui ne comprennent pas non ? :D:

Un poil méchant sur le coup quand même :??: :clin:

D@D@M for Ever !

7954

Citation : comme si tout ceux qui n'aimait pas les mustang et assimilées etaient de gros metalleux pre puberes

Heu...moi je suis un gros metalleux postpuber, et j'aime pas BCRich, et puis je prefere les Mustangs fabriquées par Ford moi.

:oops2:

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

https://soundcloud.com/frederic-albier

7955

Citation : C'est toujours des ados qui ne comprennent pas non ?

Ah non pas uniquement, les gros métalleux en général, mais chut hein :oops2:
7956
Pardon :)

D@D@M for Ever !

7957
7958
Sur une PRS??? Sacrilège! C'est une SE, mais quand même!
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
7959
Hé pipi,ya des meilleurs pseudo quand meme... :volatil:
Celui qui lit ceci est cool!! lol
7960
Non
7961
C'est moche en effet !

D@D@M for Ever !

7962
C'est le modèle Brad Delson ?? :mdr:
7963

Citation : Sur une PRS??? Sacrilège! C'est une SE, mais quand même!

:mdr:

Une Dragon, ça coûte peut-être la peau du cul, mais c'est plutôt kitsch aussi d'ailleurs :8O:
7964
Certes, mais quand tu vois ce qu'il y a dessus, tu paies plus les matériaux, pierres précieuses et autres conneries, plus le montage.
7965
Oui, enfin à la limite peu importe le prix en fait, le kitsch bon marché reste aussi kitsch que le kitsch impayable :oops2:
7966
:huilesurlefeu:

PRS, j'ai toujours trouvé ces pelles moches, clinquantes, bâtardes, sans âme, prétentieuses et d'une banalité affligeante. En plus je trouve qu'elles ont un gros cul (j'entends par là la partie de la table entre le straplock et le chevalet, p'tain tu peux inviter toute ta famille à dormir quoi!)
7967
Moi j'aime les gros culs (et pas que sur les PRS :8) )
7968
'tain !!

La BC Rich 3 pages avant, faut pas se blesser, en jouant !!

C'est la seule gratte pour métalleux avec laquelle tu peux pas bouger. C'est bête, non ?

Vends ampli basse Carlsbro Bass Booster Combo 85 Watts - 80 E

7969

Hors sujet : Et là dessus, on invite qui à manger, hein?:oops2:

7970
Moi je veux bien :humm:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

7971
Ah oui non mais j'ai pas dit qu'elle était moche, attention! Juste, j'aime pas qu'on critique PRS :diable:
7972
Moi je suis vraiment neutre envers PRS, je ne connais vraiment pas du tout, faut dire que ce n'est pas chose aisé de pouvoir tester un modèle haut de gamme..
je les trouve assez belles pourtant même si je trouve qu'elles font un peu trop souvent "guitares de collection"

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

7973
Jsuis un peu d'accord avec Belmoufles... Les tables flammées, les incrustations en nacre, les finitions métalliques et aures dorures j'aime pas trop. Que ça soit sur une PRS, une Gibson, une ESP, une Fender ou quoi que ce soit d'autre d'ailleurs. Mais faut bien reconnaître que chez PRS c'est assez fréquent.
7974
PRS j'ai eu (ce 24), et j'en pense comme belmoufles: son aseptisé, sans âme, résolument moderne. après, certains trucs sont vraiment top, comme les mécaniques, le manche, le système de vibrato, la lutherie en general... esthétiquement, je les trouve pas plus moche (c'est vrai que les ptits oiseaux sur le manche qu'ont certains modèles, c'est vraiment kitsch) que les ibanez ou autre esp, mais c'est vrai que je préfères une LP (du coup, les prs de forme LP sont plutôt belles) ou une strat! mais là, en revanche, la camouflage, j'peux pas!
7975
Le "problème" avec PRS c'est le prix, dans la mesure ou elles sont entièrement fabriquées "pas à la main", c'est du vol. Pour ce qui est de la qualité par contre, rien à dire, c'est bien fait.