Gratte moche land
- 59 410 réponses
- 873 participants
- 5 380 963 vues
- 730 followers

metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE

rahow

Anonyme

Citation : J'adore les pseudos vieux quand ils se font "attaquer" sur leur gout il replique en tappant sur bc rich comme si tout ceux qui n'aimait pas les mustang et assimilées etaient de gros metalleux pre puberes ...
Ben, qui en doute

D@d@m

C'est toujours des ados qui ne comprennent pas non ?

Un poil méchant sur le coup quand même

D@D@M for Ever !

petitindien19

Citation : comme si tout ceux qui n'aimait pas les mustang et assimilées etaient de gros metalleux pre puberes
Heu...moi je suis un gros metalleux postpuber, et j'aime pas BCRich, et puis je prefere les Mustangs fabriquées par Ford moi.

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)
https://soundcloud.com/frederic-albier

Anonyme

Citation : C'est toujours des ados qui ne comprennent pas non ?
Ah non pas uniquement, les gros métalleux en général, mais chut hein

D@d@m

D@D@M for Ever !

fredian

Tagadobudoire

DJ spaxx

Anonyme

D@d@m

D@D@M for Ever !

rahow

Anonyme

Citation : Sur une PRS??? Sacrilège! C'est une SE, mais quand même!

Une Dragon, ça coûte peut-être la peau du cul, mais c'est plutôt kitsch aussi d'ailleurs

Tagadobudoire

Anonyme

Javier Guante Hermoso

PRS, j'ai toujours trouvé ces pelles moches, clinquantes, bâtardes, sans âme, prétentieuses et d'une banalité affligeante. En plus je trouve qu'elles ont un gros cul (j'entends par là la partie de la table entre le straplock et le chevalet, p'tain tu peux inviter toute ta famille à dormir quoi!)

Anonyme

pinou

La BC Rich 3 pages avant, faut pas se blesser, en jouant !!
C'est la seule gratte pour métalleux avec laquelle tu peux pas bouger. C'est bête, non ?
Vends ampli basse Carlsbro Bass Booster Combo 85 Watts - 80 E

Tagadobudoire

Hors sujet : Et là dessus, on invite qui à manger, hein?

vodevil

C'est quand qu'on va où?

Tagadobudoire

vodevil

je les trouve assez belles pourtant même si je trouve qu'elles font un peu trop souvent "guitares de collection"
C'est quand qu'on va où?

Anonyme

fredian

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte