Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 991 réponses
  • 857 participants
  • 4 967 751 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
8301
La SG: +10 pour le boulot de sculptage ... -10 pour le résultat jacky .... balle au centre :mdr:
8302
C'est moche, certes, mais c'est pas ça que j'appelle jacky quand meme....
ça c'est jacky:
8303
Heu ... je la trouve super la telecaster ... faut juste enlever "johnny" dessus :bravo:

Bon la finition "mirror" c'est pas top parce qu'a la fin la gratte a l'air dégueulasse, mais sinon ... comme ça ... elle est plutôt bien
8304
Je suis d'accord c'est clair !

Moi par contre j'aime pas trop la tête coloré !

D@D@M for Ever !

8305
Rahow, t'aimes la gratte sauf la finition mirror et le "Johnny"... donc t'aimes pas la gratte :non:
8306
La signature de Jojo Halliday avec au dessus l'autocollant CE :aime: :volatil:
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
8307
Raskolnikov: si, mais pas forcement pour jouer avec ^^ mais de gueule et nettoyé elle est super :bravo:
8308
Oki :P:
mais elle est souillée à jamais :P: :P:
j'aime bien l'accord improbable qu'il nous fait le Jackie... non Johnny, pardon :P: :P: :P:
8309
:mdr:

Il est comme ca note rocker national !

D@D@M for Ever !

8310
:aime: :aime:


Il a la meme classe que W. Bush Jr avec son accord de sol a la 4eme case :aime: :aime:

ah ces rockstars :oops2:

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „