Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 991 réponses
  • 857 participants
  • 4 967 486 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
9141
special dedicace a tous les lovers de plexi-guitar !
pitié Liverpool, dis-moi que tu ressemble pas à ce mec

:warning: lien piqué dans le thread sur l'industrie du disque la cata, toussa

La musique adoucit les meurtres...

9142
:ancienmarideSheila:
et aussi mon ancien voisin à Toulouse.
Sacré Ringo, va.
9143

Hors sujet : évite de mettre çà sur ton cv quand même :)

La musique adoucit les meurtres...

9144
Génial :aime: Belle trouvaille :aime: Et yen a qui osent dire que de nos jours la musique "populaire" est pourrave :ptdr:
9145

Citation : et aussi mon ancien voisin à Toulouse



souffrance ..


sinon, l effet radio est meiller sur la version des buggles, c est assez impressionnant comme cette reprise est toute pourrite .

pis ringo me fait penser a gerard lanvin : https://www.youtube.com/watch?v=k-tPUTtHy58

sinon ringo c est ca aussi https://www.dailymotion.com/relevance/search/daniele%2Bgilbert%2Bringo/video/xmcsk_ringo-enfants-de-la-tele_fun
9146
'tain elle est geniale cette gratte en plexi...elle fait des sons de basse, piano, et elle chante :P:



Citation : C'est une photo en négatif la BC Rich blanche


non, je crois pas, puisqu'ils m'envoient ça sur leur nouveau catalogue...elle passe mieux en blanc qu'en noir hein? :clin: mais elle reste moche à mon gout :oops2:

pour l'histoire de bgl et gml, je suis d'accord avec sonic, l'essentiel est de voir, et surtout de decouvrir de la gratte, apres qu'elles plaisent à certains, et pas à d'autres, c'est du detail... de toute façon on devrait reunir ces 2 threads en "gratte land" vu que c'est exactement les memes...non?
9147

Citation : pitié Liverpool, dis-moi que tu ressemble pas à ce mec


:ptdr: je suis un peu moins... chevelu :clin:
9148

Citation : de toute façon on devrait reunir ces 2 threads en "gratte land" vu que c'est exactement les memes...non?



Non, comme ça BGL / GML sont tous les deux pour rappeler que les goûts sont subjectifs... et ça fait du bien dans le monde formaté dans lequel on vit tous.

qui quelqu'un trouve que tel ou tel à des goûts de chiottes :clin: n'empêche pas une bonne partie de plaisir (celui de s'en mettre plein les mirettes surtout). Alors restons comme ça, on bonne compagnie de grattes moches ou laides et tous les forumeurs présent ici GML ou là BGL!

Citation : l'essentiel est de voir, et surtout de decouvrir de la gratte, apres qu'elles plaisent à certains, et pas à d'autres, c'est du detail...



Voilà, c'est exactement ça! :bravo2:
9149
Roman ya que estas aqui una pregunta

¿como cojones se baila el chiki chiki? :clin:
9150