Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 227 réponses
  • 858 participants
  • 5 001 723 vues
  • 721 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
9641
'tain, la félix, j'adore :8O: :aime:

le télé, on l'aurai pas vu dans le topic télécaster girl?
9642
+1 pour la felix le chat en fait je crois que j'en suis arrivé à aimer les gratte moche à force :shootme:
9643
J'ai toujours adoré les Paisley et les Floral.
9644
Ben pareil, les paisley sont sympa je trouve, surtout en rose :oops: :oops2: ...
la felix et geniale je trouve...bien marrante, la meme avec la tronche de will coyotte, et j'achette :aime: :aime: :aime:
9645
Pareil, les Fender colorées, je les trouve sympas...
j'ai même failli en acheter une rose japonaise en strat, mais mon groupe m'a promis de me virer si je jouais avec en live... :volatil:

Je suis Charlie

9646
+1 pour la télé fleuriste, même les couleurs...

La musique adoucit les meurtres...

9647
9648
Je n'ai rien, par principe, contre les guitares Paisley à fleurs, mais je trouve que cette télé fait un peu trop "tapisserie de la cuisine"..

Sinon, voici un autre instrument à cordes sympathiques nommé "Pentasitar". Ca reste assez lourd du point de vue du look. Toutefois, je vais le coller direct dans mon thread sur les guitares-sitar..

9649
Manche scallopé on dirait :???:
9650
Moi, c'est la plaque jack à l'envers qui me choque... :fou:

Je suis Charlie