Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 227 réponses
  • 858 participants
  • 5 001 915 vues
  • 721 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
9701
Sur le lien youtube de ken butler

Citation : The artist-musician performs on an amazing arse... (suite)





sinon a 5.02 la trompette est carrement impressionnante :oo:
9702

Cette chose à deux manches semble être l'instrument de prédilection de Ken Butler. Il est vrai qu'il offre visiblement, ou plutôt audiblement, un nombre de sonorités considérable..
9703
Raquette, stick de hochey, palet, peigne pour après la douche.... le kit complet su sportif... :mdr: :mdr:
9704
Guitare junior pour bien débuter sur GML. Moche flight case inclus.
9705
Coooooooooooooooool !

Marrant au moins la dernière ! :clin:

D@D@M for Ever !

9706
Tant qu'à choisir une gratte pour enfant, je préférerais ça à la Bontempi vue récemment. Bon, je suppose que ce n'est pas le même prix?

Malheureusement les couleurs sont à gerber.. Reste toutefois à savoir ce qu'en penserait un môme?
Je pense quand même qu'y z'auraient dû la faire rouge, qui est souvent la couleur préférée des marmots.. (c'est d'ailleurs la couleur de la Bontempi, certainement pas choisie au hasard..)
9707
Même pas peur:




9708
Allez, one more, un sommet dans le bon goût....





Et le texte de l'annonce:
" Prix: 130 € Code postal: 59000
vend guitare electrique style metal extréme,sang,cerceuil,bouton tete tete de mort....
montée micro dimarzio "

9709
Ca me rappelle un gratteux avec qui j avais jammé qui voulait coller le logo findus a la place du 7ender de sa strat.. c etait une bonne idée, mais j ai pas gardé le contact malheureusement ..
9710
Bonne trouvaille la deuxième d'Ykar: Elle est vraiment quelque part entre horrible et risible..