Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 991 réponses
  • 857 participants
  • 4 967 320 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
9711
9712
2 superbes tromblons...la derniere c'est du vrai barbelé???

sinon je trouve que dans le délire, le logo fender transformé en d'enfer etait bien trouvé, meme si c'est vilain
9713

Citation : sex on a beach with cheese

:8O: :8O: :8O:
9714

Ola !!!

9715
Le chevalet de la dernière de sonic :P:
9716

Citation : fender transformé en d'enfer etait bien trouvé, meme si c'est vilain



Vilain, mais stylisé avec justesse.

Pour le barbelé, j'espère que le gratteux en question va jusqu'au bout de son trip, et qu'il se le passe rèèllement autour du cou pour jouer du gros gothicosatanique bien saignant :lol:
9717
9718
Excellent sonicsnap (post 9711)
une vrai table flammée comme certains les aiment!
:pong:
:ptdr:
Wallace pour les intimes, -W- pour ceux qui parlent majuscule couramment, aka pour ceux qu'ont rien compris
9719
On a déjà vu pas mal de choses dans le trip guitare-flingue, mais je dois dire que celle de Tofe est particulièrement gratinée (avec le missile nucléaire en prime).. Elle doit faire son poids, celle-là..

Ouh! Ca fait peur!
9720
De l'artillerie lourde pour bien se rappeler que la musique adoucit les moeurs...