Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Takamine electrique

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 2 403 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Takamine electrique
Alors voila, un ami au eut cette guitare par son frere.Je la toruve exellente, elle a un pur son, enfin elle fait cracher mon Behringer GM108 (15Watts)...lol.Et puis il y a pas a dire elle en jette. Ce qui m'a étinné c'est que c'est un Takamine..Et oui j'ai eut du mal ! Mais bon dites moi ce que vous en pensez et si vous avez des infos sur celle-ci dites le aussi...Merci d'avance


La gratte :


Une petite vue sur le corps : :P:
2
Personne connait cette guitare ?bah dites moi au moins ce que vous en pensez ....
3
Bon a ce que je vois cette guitare vous est inconnue...lol
4
Est-ce une "vraie" Takamine ou juste des décorations sur une guitare "sans-marque" ?
5
Je pense que c'est une vraie takamine...J'ai encore jamais vu des autocollant takamine moi...Et je ne pense pas que mon ami m'ai menti.
6
Sinon dans le même ordre d'idées, j'ai une gratte accoustique, dessus il est juste marquer takamine & co et 1962, quelqu'un a éventuellement des infos dessus ?
7
Aucun n°dans la caisse?
Ta guitare est en tous cas d'avant 79, c'est à peu près a ce moment qu'ils ont changé le logo sur la tête, il n'y a plus depuis ,qu'écrit Takamine.

Sinon pour cette guitare visitez le site de takamine, ils y ont des archives de leurs modèles (sauf la mienne, d'ou un post sur le forum)

pour la guitare rouge et noire, j'ai peine à croire que ce soit une takamine, je ne me souviens pas avoir vu d'electrique fabriquées par takamine, que des electro/acoustiques.
Mais bon je me trompe peut etre.
8
bonjour a tous!!
il s agit bien d une takamine, c est clair ,j ai la meme toute en noire..
pas d autocollant...takamine inscrit en haut du manche comme pour les acoustiques..et des gutares electriques takamine y en a plein(pour revenir au messages precedent...)mais pour celle la ne sais rien de plus.je fais des recherches dessus.mais rien!!!alors si qqun peut me donner des infos..peut etre que 6 ans apres...on ne sait jamais.