Sujet de la discussionPosté le 21/12/2005 à 11:10:56Takamine electrique
Alors voila, un ami au eut cette guitare par son frere.Je la toruve exellente, elle a un pur son, enfin elle fait cracher mon Behringer GM108 (15Watts)...lol.Et puis il y a pas a dire elle en jette. Ce qui m'a étinné c'est que c'est un Takamine..Et oui j'ai eut du mal ! Mais bon dites moi ce que vous en pensez et si vous avez des infos sur celle-ci dites le aussi...Merci d'avance
La gratte :
Une petite vue sur le corps :
zizileouf
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 22/12/2005 à 08:50:48
Personne connait cette guitare ?bah dites moi au moins ce que vous en pensez ....
Sinon dans le même ordre d'idées, j'ai une gratte accoustique, dessus il est juste marquer takamine & co et 1962, quelqu'un a éventuellement des infos dessus ?
Aucun n°dans la caisse?
Ta guitare est en tous cas d'avant 79, c'est à peu près a ce moment qu'ils ont changé le logo sur la tête, il n'y a plus depuis ,qu'écrit Takamine.
Sinon pour cette guitare visitez le site de takamine, ils y ont des archives de leurs modèles (sauf la mienne, d'ou un post sur le forum)
pour la guitare rouge et noire, j'ai peine à croire que ce soit une takamine, je ne me souviens pas avoir vu d'electrique fabriquées par takamine, que des electro/acoustiques.
Mais bon je me trompe peut etre.
bonjour a tous!!
il s agit bien d une takamine, c est clair ,j ai la meme toute en noire..
pas d autocollant...takamine inscrit en haut du manche comme pour les acoustiques..et des gutares electriques takamine y en a plein(pour revenir au messages precedent...)mais pour celle la ne sais rien de plus.je fais des recherches dessus.mais rien!!!alors si qqun peut me donner des infos..peut etre que 6 ans apres...on ne sait jamais.