Pour les gars avec le signe nazi, ça a l'air d'être des jap, et dans les mangas on retrouve souvent ce genre de fringues..
l'uniforme noir avec un ptit brassard ils ont l'air d'aimer et de trouver ça classe.
après je pense pas qu'il soutienne le mouvement (qui de toute façon est mort et enterré)
pour l'uniforme et la classe, pas mal de zicos on un peu ce style.
javais une photo de l'abrutis manson en uniforme (pas nazi mais unif qd mm), le chanteur de velvet revolver kiff sa casquette d'uniforme, bono en a déjà porté(mm si de sa part ça devait plus être ironic qu'autre chose) etc..
Méé nan il est trop classe ce mec il sait ce maquiller au moins (pas comme certains adeptes du black métal,si le groupe finlandais sont j'oubli toujours le nom)
pour en revenir à la crois gammée,je dirai que en Europe on voit beaucoup de fringues avec la facuille et le marteau ,evac marqué en grso CCCP,c'est pas forcément mieux..c'est juste qu'au Japon la croix gammée représente beaucoup moins qu'en europe je pense,après c'est pas forcément excusable mais sa leur a fait un gros de pub surtout ^^
ps: c'est pas Dimmu Borgir le groupe?? ah nan je sais vraiment plus..
Citation : Javais une photo de l'abrutis manson en uniforme (pas nazi mais unif qd mm), le chanteur de velvet revolver kiff sa casquette d'uniforme, bono en a déjà porté(mm si de sa part ça devait plus être ironic qu'autre chose) etc..
A oui et pour la croix gammée aussi, c'est très "tendance " au Japon j'ai vu plusieurs mangas (Eternity...) ou elle apparait plusieurs fois,c'est juste une question de "mode" je pense...