Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Forme de guitare

• 15 réponses
  • 4 participants
  • 1 527 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Forme de guitare
Salut a tous ceux qui ouvriront ce poste

Voila je me lance dans un projet de monter une guitare electrique de A à Z

pour celas j ai trouvé un corp de guitare que je trouvais pas mal je sais quelle date environ des année 60/70 mais impossible de savoir quel model c est alors voila une photo pour ceux qui on une idée n esitez pas a poster !

2
Hello !

Alors les audiofanziens ! meme pas une petite idée ? ou une piste que je puisse suivre ?

HELP !
3
Last UP !

PLEASSSSSE ! HELP !

Meme pas une chtite idée ? :(((
4
Ca pourrait être une fender mustang, mais hélas trop de détails ne coincident pas. Je parierais bien sur un des premières tentatives japonaises d'imitation grossière. J'ai un bouquin quelque part avec les photos de toutes les guitares présentes, passées et à venir. Je regarderai ça d'ici quelques jours.
5
Merci Beaucoup !! je deseperai tout ce que je sais sur cette gratte c est quelle date des année 60-70 :bravo:
6
Ou alors un ersatz de début de prototype de Ibanez Iceman/Greco Mirage avec un sélecteur de télécaster... :cobra:
7
Hélas j'ai regardé mon gros bouquin et je n'ai rien trouvé, même chez les marques confidentielles Kent, Villete, Futurama, et autres Kay. Je te conseillerais de te brancher sur les sites de collectionneurs d'epiphone et de tokai parce qu'en matière de formes invraisemblables ces deux constructeurs sont allés très loin.
8
Tampis je continu mes recherches !
Merci quand meme !
9
hello je relance ce poste 7 ans après :oP j ai enfin trouvé la motivation et le temps pour cette guitare ... toujours pas trouvé quel est le modele mais tapis.
dans l espoir que le corps sonne un peut je me demandais quel type de micros j allais installer . je cherche un son chaud et un peut rétro j avais pensé a des P90 qu en pensez vous ?

[ Dernière édition du message le 07/02/2015 à 11:21:06 ]

10
image.jpeg
image(1).jpeg

je reposte des photos au cas ou QQ1 arrive a me trouver le modele :-p

bon il y a pas mal de tafff mais je me dis qu avec une belle peinture un tunomatic.
par contre je voyais bien un manche avec une tête style gibson (j ai les mécaniques de ma dernière LP modifié qui prennent la poussière) mais je ne trouve pas de site qui en vendent et je ne suis pas ébéniste pour ce qui est des manches avec les têtes non découpé

[ Dernière édition du message le 07/02/2015 à 11:33:18 ]