Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet instalation switch

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 722 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion instalation switch
bonjour a tous

Voila j'ai une mustang de 90 et bon les switch sont bien gentil mais pour changer de micron en plein morceau c'est méga casse c******s
Donc j'aurai aimé savoir si il étais possible d'installer un switch 3 position (ou 4) dessus dans un endroit qui ne serais pas trop sensible a divers accrochages due a des moulinets intempestifs

merci d'avance
2

Salut,

tu peux monter un switch trois position sans souci, le seul truc c'est que le corps n'est pas cresé en dessous de la plaque si ce n'est à l'endroit des switchs existants. Le switch serait vraiment bien placé dans la corne du bas docn faudra voir pour creser et bien sur faire un trou dans la plaque.

sinon peut-être trouver une paque de duosonic (faudra faire des modifs pour le chevalet)

3
et si je le met a la place du potard de tonalité ?
4

oui à cet endroit le corps est défoncé, amis tu perds ton potrad de tone. ou alors percer un petit trou dans la plauque métal et mettr eun petit switch mais pas très pratique à attraper en jeu

5
et percer a la place de la corne c'est compliqué?
6

bah là tu touche au bois, j'y connais grand chose mais faut juste faire un trou suffisamment grand pouvoir placer ton switch et une sorte de signée pour passer tes cables

7
bon bin ca sera a la place du tone