Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/03/2012 à 12:33:57Qui connait cette guitare (kent / monroe / prestige...)
Salut, je viens d'acheter cette guitare (50 euros) et j'avoue me trouver un peu perdu quant à d'éventuelles recherches de renseignements. Je précise que c'est celle sur la photo en haut, que j'ai prise tout à l'heure chez moi.
Cette guitare ressemble à une Kent, d'ailleur, le chevalet/vibrato est de la marque Kent. Mais sur la tête on retrouve une plaque ou est marqué: Monroe. Alors ca semble être du Teisco/japan, mais parmis les nombreuses marques produites par teisco, je ne trouve aucune photo ou renseignement sur cette guitare/marque.
C'est un peu une copie de Mosrite comme les vielles Univox.
Si quelqu'un a des infos je suis preneur.
[ Dernière édition du message le 09/03/2012 à 15:29:56 ]
Sauf que la mienne n'a pas marqué Prestige mais Monroe en haut de la tête...
A suivre
0
sborovski
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
3Posté le 08/04/2012 à 21:28:43
Salut,
j'ai quelques infos qui pourraient vous interesser. Est-ce possible de le faire par mail en privé ? Je pourrais vous faire passer des photos.
Tenez moi au courant
0
Anonyme
13632
4Posté le 08/04/2012 à 21:32:04
Inscription aujourd'hui, premier post pour te répondre.... tu devrais jouer au loto raleigh R
0
[ Dernière édition du message le 08/04/2012 à 21:34:05 ]
Raleigh R
444
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 09/04/2012 à 06:26:43
Hi! Merci pour vos réponses. Je vais essayer de mettre des photos de meilleures qualités de ma MONROE. A plus tard !
PS: d'ailleurs sur ma grat, il manque le vibrato et le cache chevalet...Si quelqu'un a une idée ou trouver ce genre de modèle de vibrato/cache !!! Bye