Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qui connait cette guitare (kent / monroe / prestige...)

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 2 819 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Qui connait cette guitare (kent / monroe / prestige...)
Salut, je viens d'acheter cette guitare (50 euros) et j'avoue me trouver un peu perdu quant à d'éventuelles recherches de renseignements. Je précise que c'est celle sur la photo en haut, que j'ai prise tout à l'heure chez moi.
Cette guitare ressemble à une Kent, d'ailleur, le chevalet/vibrato est de la marque Kent. Mais sur la tête on retrouve une plaque ou est marqué: Monroe. Alors ca semble être du Teisco/japan, mais parmis les nombreuses marques produites par teisco, je ne trouve aucune photo ou renseignement sur cette guitare/marque.
C'est un peu une copie de Mosrite comme les vielles Univox.
Si quelqu'un a des infos je suis preneur.

[ Dernière édition du message le 09/03/2012 à 15:29:56 ]

2
En fait j'ai trouvé cette photo qui ressemble énormément à ma guitare:
http://www.vintaxe.com/cgi-bin/vintaxe_viewer.pl?guitar_prestigewhite&japanese_guitar_prestigewhite

Sauf que la mienne n'a pas marqué Prestige mais Monroe en haut de la tête...
A suivre
3
Salut,
j'ai quelques infos qui pourraient vous interesser. Est-ce possible de le faire par mail en privé ? Je pourrais vous faire passer des photos.
Tenez moi au courant

4

Inscription aujourd'hui, premier post pour te répondre.... tu devrais jouer au loto raleigh R icon_eek.gificon_mrgreen.gif

 

 

[ Dernière édition du message le 08/04/2012 à 21:34:05 ]

5
Hi! Merci pour vos réponses. Je vais essayer de mettre des photos de meilleures qualités de ma MONROE. A plus tard !:bravo:
PS: d'ailleurs sur ma grat, il manque le vibrato et le cache chevalet...Si quelqu'un a une idée ou trouver ce genre de modèle de vibrato/cache !!! Bye
6