Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cort M600 vs LTD EC-256

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 996 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Cort M600 vs LTD EC-256
Ayant essayer ces 2 guitares, j'ai pas été déçu par le son.
Bien que différentes, laquelle serait de meilleure qualité que l'autre.
Niveau Cort, les EMG HZ sont-ils de bonnes factures?
2
Je joue en ce moment sur une CORT montee en HZ, et elle sonne :bravo: . Ce sont en fait les EMG du pauvre, pour ceux qui ne peuvent pas se payer les actifs. La ressemblance est frappante, on dirait les memes. Ya juste un ecart de puissance (actif oblige ) et un tout petit peu d'incisivite en moins, mais sinon ce sont les memes :bravo:

Perso niveau qualite CORT fait de tres bon trucs. Une bonne lutherie, des mecaniques qui tiennent la route et des finitions :bave: . LTD je sais pas trop. J'en ai pas essaye beaucoup

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

3
Merci de ta réponse. J'ai possèdé une X2, mais pas terrible, et vu que j'aimerai un son polyvalant mais avec de la pêche, la M600 conviendrait mieux, alors? J'aime la M600T avec le vibrato Wilkinson.
4
J'en voulais une de X2 quand j'ai commence a gratter :bravo:

Bah la LTD, meme si c'est une les paul-like, a des lh150 poses dessus. Donc forcement, t'auras du mal a sortir autre chose que du crunch... Ou alors faut l'ampli et les reglages qui suivent derriere.
La m600 je crois que ce sont des duncan designed dessus . si oui, surement des hb102, qui sont les repliques des sh2/sh4 . La si t'as pas de la polyvalence avec ca, je me teint les cheveux en orange :oops2: :bravo: .

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

5