Commentaires sur le test : Framus à la recherche de la nouvelle star
- 16 réponses
- 16 participants
- 2 123 vues
- 18 followers
Locomotiv
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2
com@tose
C'est certes un poil cher, mais il y a pas mal de travail en tout cas bien plus que sur une fender...
Framus est un fabricant industriel c'est à dire dont les process sont informatisés et mécanisés..2500€ c'est plus le prix que demanderait une artisan luthier....
Music AL Box
Très bel article qui donne envie d'essayer cette superbe guitare mais "juste essayer" car le tarif calme sérieusement . Bravo Salman mais je suppose que tu es tenu de la rendre rapidement
http://www.youtube.com/c/AlainChatignon
Lien affilié Thomann https://redir.love/thocf/27alfwri2u
Passez vos commandes Thomann en ajoutant ?partner_id=70144 à votre lien
Spike-db
Toutefois, au vu du matos dessus, ca vaut clairement pas ce prix. C'est les specs d'une gratte a 1000 euros de moins, a peine moins chez Gibson...
Bref, encore une fois, Framus, oui (mon ancien bassiste avait une hollowbody des 60's de chez Framus, un régal), mais leurs prix sont a revoir!
"C'est en forgeant que l'on devient forgeron, c'est en sciant que Léonard De Vinci"
"Le talent, c'est un truc inventé pour pas admettre qu'on a bêtement travaillé"
[ Dernière édition du message le 05/05/2017 à 18:02:17 ]
Zakkusky
sacdesport
2Rmusic
Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!
Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer
jessy_c_dead
Oui, perso je la trouve beaucoup trop Warwickienne. Propre et lisse... Que ce soit son ou esthétique d'ailleurs et du coup j'ai du mal a lui trouver une ame. Tout ce que je n'aime pas... (Mais les gouts Zé les couleurs... 'Savez b'en...)
Non c'est pas tout a fait vrai, j'ai plus apprecié le son !
Pourtant ils ont eu fait de très chouette truc par le passé...
Locomotiv
Niveau look on est bien d'accord qu'il méritent quand même un procés par Sauvage Guitars nan ?
Les deux guitares se ressemblent, c'est vrai. Pour info, l'Idolmaker a été présentée début 2014 et la Once Piece Master de Sauvage fin 2015. M'enfin, je suis sûr qu'on peut trouver des modèles plus anciens qui se rapprochent de ces grattes.
Très bel article qui donne envie d'essayer cette superbe guitare mais "juste essayer" car le tarif calme sérieusement . Bravo Salman mais je suppose que tu es tenu de la rendre rapidement
Merci ! Et oui, il va falloir la rendre... Cela dit, d'autres suivront
[ Dernière édition du message le 05/05/2017 à 20:54:39 ]
magnetoserge
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2