réactions à la news Gibson Nighthawk 2011
- 9 réponses
- 8 participants
- 2 816 vues
- 7 followers
Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Negens

Doc Plus

Même si ma standard de 94 est dans son case, je l'entends traiter Gibson de plein de noms d'oiseaux !
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
JohnQ

elle est bien sympa celle là
"Je vois le bien, je l'approuve et je fais le mal" Ovide
Vous aimez lire, venez faire un tour
Pucelle_Dabidjan

Doc Plus. Ma tokai se joint à ta LesPaul. Je crois d'ailleurs entendre Orville Gibson qui se retourne dans sa tombe.
On a l'oreille fine sur AF. ![]()
Doc Plus

à ma nighthawk tu veux dire ? ![]()
Non mais Gibson s'amuse à sortir des versions limitées de soit disant Nighthawk. La 2009 n'avait que la forme en commun, en 2010 le chevalet et le diapason en plus. Ca suffit pas ! ![]()
Epiphone a sorti une reissue intéressante et identique, seule fausse note à mes yeux, les repères de touche.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Voodoo10

ddn

Même si ma standard de 94 est dans son case, je l'entends traiter Gibson de plein de noms d'oiseaux !
+1 ! J'ai eu une vraie nighthawk (que j'ai revendue, je m'en veux encore) qui était un vrai bonheur et celle là ne semble vraiment lui ressembler que de très loin... Pis ben, le corps en autre chose qu'en acajou, je m'y fais pas, même si je ne suis pas sûr que j'arriverais à distinguer la différence à l'oreille...
Negens

Avec l'acajou, ce sont mes 2 bois préférés.
C'est pour ça que je disais que mélangé à de l'aulne ce serait une hurleuse.
Chris de nuit

Gibson qui louche du coté de chez Fender Strato , c'est un plaisir !
Ps : Acquisition idéale en 2 ème ou 3 ème guitare , mais si on n'est pas " intégriste " , pourquoi en guitare unique !
- < Liste des sujets
- Charte