Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Modern Double Cut Standard
Photos
1/13
Gibson Modern Double Cut Standard

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque Gibson

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Gibson dévoile officiellement sa nouvelle guitare

• 59 réponses
  • 37 participants
  • 7 199 vues
  • 39 followers
Sujet de la discussion Gibson dévoile officiellement sa nouvelle guitare
Le Custom Shop de la marque vient de présenter de nouvelles guitares en édition limitée, dont la Modern Double Cut entraperçue au CES de Las Vegas.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Citation de Charvette :
Quel intérêt de pondre une PRS avec une tête Gibson ?!

Copier la Framus Diablo sans en avoir l'air !
12
rhaaouuu le prix ... icon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gif ils ont vu la vierge ?
je prendrai une PRS voir deux

[ Dernière édition du message le 29/05/2017 à 15:44:15 ]

13
Les gars.... Même Gibson est en manque d'inspiration....!!!!

Va falloir s'attendre au pire.... :(
14
Pas trop convaincu... La copie de PRS est flagrante, et je pense pas que le prix soit justifié. Je suis pas un expert Gibson mais je suis sur qu'il existe des guitares de cette même marque avec les mêmes micros, même bois, à bien moins cher.. J'aimerais la tester quand même mais je suis quand même un peu pessimiste
15
c'est pas SI moche que ca quand même, mais est ce que ca justifie le prix? Après faut l'entendre aussi
16
Je vous trouve un peu durs sur l'esthétique de cette gratte.
Ok c'est pas très original et oui ca ressemble (un peu) à une PRS (mais aussi à d'autres). Perso je la trouve pas vilaine à regarder et puis ca nous change des dinosaures nommés ES, SG ou LP ...
Par contre c'est quoi un profil "Medium C" chez Gibson ?
Je n'avais jamais vu cette dénomination. Serait ce donc LA nouveauté en provenance du Custom Shop ? :8)
17
Sans être transcendant, c'est pas si moche que ça.

Je veux dire, on voit des trucs déclencher des crises de priapisme dans BGL alors qu'il n'y aurait pas de quoi se relever la nuit par rapport à cette gratte.

Par contre, Gibson aurait du assumer le truc jusqu'au bout et changer aussi la tête...

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

18
Oui les goûts et les couleurs : je la trouve plutôt réussie, esthétiquement. Par contre, pas de burstbuckers et de mécaniques à blocages intégrés, c'est dommage.

« L'ennui dans ce monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes. » (B. Russell)

19
On dirait une copie faite par un tâcheron Chinois qui avait mauvaise conscience de copier PRS qui copiait Gibson. Mais il l'a quand même dorée pour que ça fasse plus riche. Pis il était content, parce que pour une fois on ne lui demandait pas d'imiter approximativement la tête en la déformant un chouïa pour pas se taper un gros procès, là il avait la licence au moins. Ça allait plus vite et puis l'open book, c'est vraiment le seul truc pas raté sur cette pelle.
Bref, une énième daube au catalogue Gibson. C'est à se demander s'ils ont peur de ne pas vendre assez de reissues en faisant une belle guitare moderne. Heureusement, il y a des vrais luthiers pour assurer aujourd'hui.
20
Citation de tguyfr :
Mais il l'a quand même dorée pour que ça fasse plus riche.

Et pour les autres couleurs ? ;)

18698298_1559403340738475_5479156380291141945_n.jpg