réactions à la news Gibson dévoile officiellement sa nouvelle guitare
- 58 réponses
- 36 participants
- 7 408 vues
- 39 followers

Locomotiv

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

swannsokolov

Workinghour

Anonyme

magnetoserge

Radio Plancton

— Radio Plancton est sur YouTube —

LowTide

LowTide

Anonyme

[ Dernière édition du message le 29/05/2017 à 13:05:10 ]

jessy_c_dead

Affreux... Je concois que pour une marque comme Gibson, se réinventer demande du courage et ca ne doit vraiment pas etre simple.
Je reconnais la difficulté mais la c'est... Affreux !

Charvette

Caaatastrophique !!!
Quel intérêt de pondre une PRS avec une tête Gibson ?!

Anonyme

Quel intérêt de pondre une PRS avec une tête Gibson ?!
Copier la Framus Diablo sans en avoir l'air !

Rgxpod

je prendrai une PRS voir deux
[ Dernière édition du message le 29/05/2017 à 15:44:15 ]

laurent06320

Va falloir s'attendre au pire....

GuЯb Music

BK BBZ

bbhack

Ok c'est pas très original et oui ca ressemble (un peu) à une PRS (mais aussi à d'autres). Perso je la trouve pas vilaine à regarder et puis ca nous change des dinosaures nommés ES, SG ou LP ...
Par contre c'est quoi un profil "Medium C" chez Gibson ?
Je n'avais jamais vu cette dénomination. Serait ce donc LA nouveauté en provenance du Custom Shop ?

Magnus Hammersmith

Je veux dire, on voit des trucs déclencher des crises de priapisme dans BGL alors qu'il n'y aurait pas de quoi se relever la nuit par rapport à cette gratte.
Par contre, Gibson aurait du assumer le truc jusqu'au bout et changer aussi la tête...
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.

musnoz

« L'ennui dans ce monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes. » (B. Russell)

Anonyme

Bref, une énième daube au catalogue Gibson. C'est à se demander s'ils ont peur de ne pas vendre assez de reissues en faisant une belle guitare moderne. Heureusement, il y a des vrais luthiers pour assurer aujourd'hui.

Anonyme

Mais il l'a quand même dorée pour que ça fasse plus riche.
Et pour les autres couleurs ?

Anonyme

Cependant la news mets l'accent sur un nouveau talon ergonomique. Mais pas une seule photo du dos du manche pour s'en rendre compte ?
(et si je devais comparer j'ai plutôt une impression d'une inspiration d'Ibanez que de PRS pour ma part)

Hakim+K

Que ceux qui disent que c'est moche regardent les tronches des Firebird ou Flying V. Dans le monde de la guitare je crois qu'il est difficile de trouver pire et surtout plus anti-ergonomique. Gibson a inventé la guitare qui ne se joue pas assis...
Oui ça ressemble aux PRS, mais en même temps la forme des PRS est une des meilleures donc c'est normal.
Par contre il est dommage d'avoir garder la tête Gibson qui a toujours été moche tout modèles confondus, mais là encore l'establishment... toussa... J'aurais bien aimé une tête où les cordes restent droites...
Après le vrai problème est qu'il faudrait diviser le prix par 4.
[ Dernière édition du message le 30/05/2017 à 08:53:24 ]

Spawn-X

Gibson kills guitars.
Paul Reed Smith kills Gibson.
Gibson kills Paul Reed Smith. ..
[/jimmorrison]

[ Dernière édition du message le 30/05/2017 à 09:10:59 ]

-Livingroom-

Elle a un petit côté vigier excalibur dans le corps qui me déplait pas en tous cas.

Anonyme

[ Dernière édition du message le 30/05/2017 à 09:19:41 ]
- < Liste des sujets
- Charte